Différence entre Intel et Amd
nbs230591
Messages postés
74
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,je veux acheter un nouveau pc et je sais pas comment choisir.?
Par exemple parmi les choses que j'ai pas compris ,quelle est la différences entre intel et amd ? et en quel cas j'aurais besoin d'acheter i5 ou i7 pour avoir un pc plus performant? Svp cote matériel j'avoue je suis un "peu" ignorante :p y'a t il pas des liens qui donnent une idée sur ça ou quelques vidéos?
Vos conseils alors svp :) !!
Par exemple parmi les choses que j'ai pas compris ,quelle est la différences entre intel et amd ? et en quel cas j'aurais besoin d'acheter i5 ou i7 pour avoir un pc plus performant? Svp cote matériel j'avoue je suis un "peu" ignorante :p y'a t il pas des liens qui donnent une idée sur ça ou quelques vidéos?
Vos conseils alors svp :) !!
A voir également:
- Différence entre Intel et Amd
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Processeur intel amd - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
La différence entre Intel et AMD? C'est la même qu'entre Volkswagen et Renault. Ce sont tous 2 fabricants de microprocesseurs, Intel dominant le marché. Toutefois, si tu veux un nouveau pc, il faudrait indiquer ton budget et l'usage principale que tu veux en faire pour qu'on puissance t'orienter vers le bon choix.