[Sims2] Problème au démarrage
Al8x
-
didi24 -
didi24 -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai les sims 2 sur PC, la version CD, elle marchait bien sur un précédent ordinateur, depuis nouvel ordinateur, impossible de les faire marcher. L'installation se passe très bien, mais au démarrage du jeu, l'image blanche avec le logo sims 2 s'affiche, puis un message d'erreur windows s'affiche et le jeu ne se lance pas.
Voilà la configuration de l'ordinateur :
Windows XP service pack 2
AMD Athlon Dual Core Processeur 5000+
2Go de RAM
Carte graphique ATI Radeon x1650 pro
J'ai fait plusieurs recherche j'ai déjà essayé toutes les solutions trouvées, les drivers sont a jour, directx est à jour, il n'y a pas d'emulateur sur l'ordinateur, le jeu ne démarre pas avec ou sans patch, le fichier iviaudio.ax a été mis dans system32 et renommer en iviaudio.ax.bak ( solution qui paraissait plutôt bizzard mais ça coûte rien d'essayer... ). Donc voilà j'ai un peu tout essayé mais rien n'y fait je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le jeu.
Merci d'avance de votre aide, j'attends vos conseils !
Alors voilà j'ai les sims 2 sur PC, la version CD, elle marchait bien sur un précédent ordinateur, depuis nouvel ordinateur, impossible de les faire marcher. L'installation se passe très bien, mais au démarrage du jeu, l'image blanche avec le logo sims 2 s'affiche, puis un message d'erreur windows s'affiche et le jeu ne se lance pas.
Voilà la configuration de l'ordinateur :
Windows XP service pack 2
AMD Athlon Dual Core Processeur 5000+
2Go de RAM
Carte graphique ATI Radeon x1650 pro
J'ai fait plusieurs recherche j'ai déjà essayé toutes les solutions trouvées, les drivers sont a jour, directx est à jour, il n'y a pas d'emulateur sur l'ordinateur, le jeu ne démarre pas avec ou sans patch, le fichier iviaudio.ax a été mis dans system32 et renommer en iviaudio.ax.bak ( solution qui paraissait plutôt bizzard mais ça coûte rien d'essayer... ). Donc voilà j'ai un peu tout essayé mais rien n'y fait je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le jeu.
Merci d'avance de votre aide, j'attends vos conseils !
A voir également:
- [Sims2] Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
J'ai achetée les sims double deluxe;
l'installation a été parfaite.
Le lancement aussi,
mais au bout d'une année,
le lancement n'a plus marchait, pourquoi? je ne sais pas.
Je met le CD, puis je vais dans poste de travail,
je clique sur lien qui correspond,
mais un message s'affiche...
Il me dit :"Veuillez insérez le CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l'aplication"
Pourtant j'ai bien insérée le CD-ROM approprié !
Je ne comprend pas !
Aidez-moi je vous en supplit :)
Merci d'avance :D
bisoux
Didiane24
l'installation a été parfaite.
Le lancement aussi,
mais au bout d'une année,
le lancement n'a plus marchait, pourquoi? je ne sais pas.
Je met le CD, puis je vais dans poste de travail,
je clique sur lien qui correspond,
mais un message s'affiche...
Il me dit :"Veuillez insérez le CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l'aplication"
Pourtant j'ai bien insérée le CD-ROM approprié !
Je ne comprend pas !
Aidez-moi je vous en supplit :)
Merci d'avance :D
bisoux
Didiane24