[Mise en veille lors de lancement de jeux]
Spartacuisse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dom -
Dom -
Bonjour, je me permet de vous exposer mon probleme parce que j'ai tout essayé et mes recherches sur internet n'ont point abouti...
Mon pc se met en veille (le bouton LED devient orange) a chaque lancement d'un jeu apres 20 ou 30 seconde...
J'ai téléchargé le dernier pilote nvidia (y en a d'autres a télécharger?je n'en sais rien)
J'ai aussi configuré tt les options de mise en veille et d'alimentation sur "jamais" ainsi qu'essayer de changer l'ecran ce n'est pas cela non plus.
J'en peux plus je comprend plus rien :( je rajoute que j'ai upgradé mon pc y a pas longtemps donc quasi tout est neuf..
Si vous pouviez m'aider ce serait génial..
((config))
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2310 MHz (11 x 210)
Nom de la carte mère MSI K8N Neo2 Platinum (MS-7025) (5 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 Ultra, AMD Hammer
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6800 LE (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6800 LE
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Mon pc se met en veille (le bouton LED devient orange) a chaque lancement d'un jeu apres 20 ou 30 seconde...
J'ai téléchargé le dernier pilote nvidia (y en a d'autres a télécharger?je n'en sais rien)
J'ai aussi configuré tt les options de mise en veille et d'alimentation sur "jamais" ainsi qu'essayer de changer l'ecran ce n'est pas cela non plus.
J'en peux plus je comprend plus rien :( je rajoute que j'ai upgradé mon pc y a pas longtemps donc quasi tout est neuf..
Si vous pouviez m'aider ce serait génial..
((config))
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2310 MHz (11 x 210)
Nom de la carte mère MSI K8N Neo2 Platinum (MS-7025) (5 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 Ultra, AMD Hammer
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6800 LE (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6800 LE
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
A voir également:
- [Mise en veille lors de lancement de jeux]
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide