Avast [Cheval de troie] Win32:Small-EPJ[Trj]

Fermé
infiniment-petit Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 30 juin 2007 à 13:52
Mac Curty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 22 août 2007 à 03:32
voila avast ma détecté ce virus win32:small-epj[trj] , que fair car lalerte revien a intervall regulier malgré les scan efectuer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2007 à 16:41
Bonjour

......... merci
0
Salut,
J'ai le même problème. Win32:Small-EPJ [Trj] m'attaque de façon répétées. Je ne sais pas régler le problème.
Mais j'ai eu en paralèlle des ennuis avec une DLL windows. SHDOCLC.DLL. J'ai fait des Scans avec tout ce qui existe et j'ai triplé mes firewalls. Rien à faire, il revient.

Si quelqu'un a la solution, je lui serais très reconniassant de me la faire partager !

Amicalement,
0
Mac Curty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
22 août 2007 à 03:32
Coucou tlm , j'ai le même pb avec ce truc.
Avast me lance une alerte des que je ferme la précédente toujours a propos du même fichier.

J'ai remarqué un truc, c'est que les alertes arrivaient en même temp qu'un fichier (libasco.exe) dans le répertoire WINDOWS. Et avec TCPview quand une alerte arrive on voi sa :
http://img204.imageshack.us/img204/3355/63564859nm0.jpg
En fermant le premier truc et sans supprimer libasco.exe, les alertes avast s'arretent jusqu'a ce qu'on ouvre un truc en rapport avec internet.
Par contre si on ferme le premier truc et qu'on supprime aussi libasco, on est tranquil jusqu'au prochain démarage ... c'est pas encore ça.

Voilà, j'en suis la moi, je sais pas d'ou sort ce fichier ni si il a vraiment un rapport avec les alertes mais c'est tout ce que j'ai trouvé. Aparament la seule solution serai de formater ... mais j'aimerai pas en arriver la.

Donnez moi des news svp
0