Problème de carte SD

Fermé
Amel_Maiza Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 24 avril 2015 à 17:05
Amel_Maiza Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 25 avril 2015 à 12:56
Bonjour à tous ! J'écris ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider ; j'ai un problème avec ma carte SD.
Je possède un samsung galaxy ACE depuis environ 1 an et demi, et depuis peu, ma carte sd m'a lâché (il y a eu un gros bug, mon écran s'est figé, j'ai dû le réinitialiser plusieurs fois et ça n'a strictement rien changé, j'ai donc enlevé la batterie, ça redémarrait normalement et dès que j'arrivais sur l'écran d'accueil, ça se re figeait, et ainsi de suite. J'ai compris un peu après que le problème venait de la carte sd.) J'en ai donc racheté une autre, de classe 10, 16 GO, et du coup, l'écran ne se fige plus, mais toutes mes photos et musiques ont disparues, et mes applications aussi, pourtant quand je vais dans paramètres, appilcations, gérer les applications, carte sd, il y a deux fichiers ; "com.cleanmaster.mguard" et "jp.united.app.cocoppa" qui je suppose, correspondent à mes deux applications que j'avais sur ma carte sd : Cocoppa et Cleanmaster. (j'aurai voulu en mettre d'autres mais je n'ai jamais pu car pas assez de place. Pourtant je possédais une carte sd de 16 GO également... BREF)

Quelqu'un aurait une idée de où seraient passées mes musiques/photos et applications ?

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
24 avril 2015 à 18:15
Salut,

Si les photos et musiques étaient contenue dans la carte mémoire ayant des problèmes... elles sont en théorie toujours dans celle-là.

Pour ce qui est des applications si elles n'ont pas été réinstaller elles ne seront pas présentes si elles étaient également dans la carte SD.

Je ne peux que te conseiller de sauvegarder régulièrement tes données sur ton ordinateur ou dans le cloud avec des applications conçues pour. Il existe par exemple HubiC sous Android qui le permet et qui permet de stocker 25Go gratuitement avec des données stockées en France.

Bien à toi,
0
Amel_Maiza Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
24 avril 2015 à 23:08
Merci à toi ! Alors en fait, sur mon ancienne carte sd, les données y sont toujours, mais impossible de les mettre sur le pc, ça fait tout déconner !
Merci pour tes conseils ! :)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
24 avril 2015 à 23:25
"ça fais tout déconner" ? Soit plus précise?
0
Amel_Maiza Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 12:56
En fait, quand je mets la carte sd dans le pc, ça rame comme jamais, et ça rame tellement que c'est juste impossible de faire des transfères de mes photos..
0