Batterie
TangPM
Messages postés
19
Statut
Membre
-
TangPM Messages postés 19 Statut Membre -
TangPM Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Ordinateur ASUS R752L,
La batterie n'est pas amovible, et je voulais savoir si lorsque je l'utilise en mode non portable (sur table) sil il faut mieux le laisser brancher au secteur ou alors le débranché et le faire tourner sur batterie ?
On ma dit qu'il possédait une technologie (seulement dédié a ASUS) qui permet de couper le le courant venant du secteur lorsque la batterie est pleine. Es-ce vrai?
Merci
Je viens d'acquérir un Ordinateur ASUS R752L,
La batterie n'est pas amovible, et je voulais savoir si lorsque je l'utilise en mode non portable (sur table) sil il faut mieux le laisser brancher au secteur ou alors le débranché et le faire tourner sur batterie ?
On ma dit qu'il possédait une technologie (seulement dédié a ASUS) qui permet de couper le le courant venant du secteur lorsque la batterie est pleine. Es-ce vrai?
Merci
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC
1 réponse
Bonjour . Vous pouvez le laisser branché en permanence , il n'y a pas de souci , c'est ce que je fais tout le temps et jamais eu de problème avec mes batteries . Cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
TangPM
Messages postés
19
Statut
Membre
merci pour votre réponses :). C'est ce que je vais faire à présent !