Désinfection impossible de Win32.Luder.A@mm
Résolu/Fermé
marcsaunier
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samedi 29 octobre 2005
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2 juillet 2007
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30 juin 2007 à 11:53
marcsaunier Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 10:33
marcsaunier Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 1 juil. 2007 à 10:33
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2 réponses
procède d'abord à la désinstallation de Adobe Acrobat puis par l'intermédiaire de l'Explorateur Windows supprime totalementle dossier si celui-ci n'a pas été supprimé.
relance une vérification de ton antivirus. Normalement il ne devrait plus détecté le problème.
Puis il ne te reste plus qu'à réinstallé Adobe Acrobat.
relance une vérification de ton antivirus. Normalement il ne devrait plus détecté le problème.
Puis il ne te reste plus qu'à réinstallé Adobe Acrobat.
marcsaunier
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2 juillet 2007
1 juil. 2007 à 10:33
1 juil. 2007 à 10:33
Parfait !! Merci.
Effectivement, après désinstallation, plus rien n'est détecté par l'antivirus :)
Je n'ai pas réinstallé le programme car une version plus récente existe déjà sur l'ordinateur.
Merci encore pour l'aide :)
Effectivement, après désinstallation, plus rien n'est détecté par l'antivirus :)
Je n'ai pas réinstallé le programme car une version plus récente existe déjà sur l'ordinateur.
Merci encore pour l'aide :)