Ajout de smileys ds messagerie Orange
canelle
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Je voudrai ajouter (et/ou remplacer) de nouveaux smileys dans ma messagerie Wanadoo/Orange. Ceux existant, ne me plaisent pas.
Alors, j'ai été chercher sur le net, de nouveaux émoticones. Ca, c'est fait. 1ère étape, atteinte !
Mais voilà, pour les mettre dans ma messagerie Wanadoo/Orange ... j'ai pas trouvé le mode d'emploi (à priori, bien plus difficile que pour Outlook ). Bref, je cale !
Pour avancer, j'ai été glaner des infos ici et là mais on me ramène toujours à MSN et Messenger alors que moi, c'est uniquement la messagerie (tout ce qu'il y a de plus classique) qui m'intéresse.
Y'aurait-il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment faire (sans passer par MSN, Outlook Express ...)? Je commence à croire que la messagerie Orange n'accepte aucun ajout de nouveaux smileys.
Alors, SOS ... mode d'emploi pour une non pro
Merci d'avance et très bonne journée
Je voudrai ajouter (et/ou remplacer) de nouveaux smileys dans ma messagerie Wanadoo/Orange. Ceux existant, ne me plaisent pas.
Alors, j'ai été chercher sur le net, de nouveaux émoticones. Ca, c'est fait. 1ère étape, atteinte !
Mais voilà, pour les mettre dans ma messagerie Wanadoo/Orange ... j'ai pas trouvé le mode d'emploi (à priori, bien plus difficile que pour Outlook ). Bref, je cale !
Pour avancer, j'ai été glaner des infos ici et là mais on me ramène toujours à MSN et Messenger alors que moi, c'est uniquement la messagerie (tout ce qu'il y a de plus classique) qui m'intéresse.
Y'aurait-il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment faire (sans passer par MSN, Outlook Express ...)? Je commence à croire que la messagerie Orange n'accepte aucun ajout de nouveaux smileys.
Alors, SOS ... mode d'emploi pour une non pro
Merci d'avance et très bonne journée
A voir également:
- Emoji mail orange
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Coeur vide emoji ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Emoji telecharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Emoji android - Guide
- Comment faire les coeur vide sur FB ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Je remonte le post.
Je suppose que ma demande n'est pas un cas rare ? (du moins, je l'espère)
Comment ajouter de nouveaux smileys dans la messagerie Orange/Wanadoo SVP
Merci
Je suppose que ma demande n'est pas un cas rare ? (du moins, je l'espère)
Comment ajouter de nouveaux smileys dans la messagerie Orange/Wanadoo SVP
Merci
Moi j'arrive sur ce fil en... 2010 et je lance le même SOS. Les binettes mises en place d'office par Orange, je les trouve hyper vulgaires. A tout prendre, j'aurais préféré les binettes standards jaunes basiques. Mais là franchement ces visages sont d'un vulgaire... Bref, si quelqu'un peut répondre... MERCI !!!