Ajout de smileys ds messagerie Orange

canelle -  
 Marie -
Bonjour,

Je voudrai ajouter (et/ou remplacer) de nouveaux smileys dans ma messagerie Wanadoo/Orange. Ceux existant, ne me plaisent pas.

Alors, j'ai été chercher sur le net, de nouveaux émoticones. Ca, c'est fait. 1ère étape, atteinte !

Mais voilà, pour les mettre dans ma messagerie Wanadoo/Orange ... j'ai pas trouvé le mode d'emploi (à priori, bien plus difficile que pour Outlook ). Bref, je cale !

Pour avancer, j'ai été glaner des infos ici et là mais on me ramène toujours à MSN et Messenger alors que moi, c'est uniquement la messagerie (tout ce qu'il y a de plus classique) qui m'intéresse.

Y'aurait-il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment faire (sans passer par MSN, Outlook Express ...)? Je commence à croire que la messagerie Orange n'accepte aucun ajout de nouveaux smileys.

Alors, SOS ... mode d'emploi pour une non pro

Merci d'avance et très bonne journée
A voir également:

4 réponses

canelle

Je remonte le post.

Je suppose que ma demande n'est pas un cas rare ? (du moins, je l'espère)

Comment ajouter de nouveaux smileys dans la messagerie Orange/Wanadoo SVP

Merci
16
Emsi

Moi j'arrive sur ce fil en... 2010 et je lance le même SOS. Les binettes mises en place d'office par Orange, je les trouve hyper vulgaires. A tout prendre, j'aurais préféré les binettes standards jaunes basiques. Mais là franchement ces visages sont d'un vulgaire... Bref, si quelqu'un peut répondre... MERCI !!!
12
dranreb

Je cherche à agrémenter mes messages(Emails) avec des petites animations ou des émoticones gratuits ma messagerie est Gmail de Mozilla Firefox Windows 2000 Merci de me donner qq conseils STP
8
Marie

Ajouter des smiley dans ma messagerie
0