Ajout de smileys ds messagerie Orange

Fermé
canelle - 30 juin 2007 à 10:15
 Marie - 11 déc. 2013 à 19:33
Bonjour,

Je voudrai ajouter (et/ou remplacer) de nouveaux smileys dans ma messagerie Wanadoo/Orange. Ceux existant, ne me plaisent pas.

Alors, j'ai été chercher sur le net, de nouveaux émoticones. Ca, c'est fait. 1ère étape, atteinte !

Mais voilà, pour les mettre dans ma messagerie Wanadoo/Orange ... j'ai pas trouvé le mode d'emploi (à priori, bien plus difficile que pour Outlook ). Bref, je cale !

Pour avancer, j'ai été glaner des infos ici et là mais on me ramène toujours à MSN et Messenger alors que moi, c'est uniquement la messagerie (tout ce qu'il y a de plus classique) qui m'intéresse.

Y'aurait-il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment faire (sans passer par MSN, Outlook Express ...)? Je commence à croire que la messagerie Orange n'accepte aucun ajout de nouveaux smileys.

Alors, SOS ... mode d'emploi pour une non pro

Merci d'avance et très bonne journée
A voir également:

4 réponses

Je remonte le post.

Je suppose que ma demande n'est pas un cas rare ? (du moins, je l'espère)

Comment ajouter de nouveaux smileys dans la messagerie Orange/Wanadoo SVP

Merci
16
Moi j'arrive sur ce fil en... 2010 et je lance le même SOS. Les binettes mises en place d'office par Orange, je les trouve hyper vulgaires. A tout prendre, j'aurais préféré les binettes standards jaunes basiques. Mais là franchement ces visages sont d'un vulgaire... Bref, si quelqu'un peut répondre... MERCI !!!
12
Je cherche à agrémenter mes messages(Emails) avec des petites animations ou des émoticones gratuits ma messagerie est Gmail de Mozilla Firefox Windows 2000 Merci de me donner qq conseils STP
8
Ajouter des smiley dans ma messagerie
0