Pb connexion internet, seulement MSN
Bolli
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bolli Messages postés 5 Statut Membre -
Bolli Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je m'adresse à vous dans l'espoir que vous pouvez m'aider, le hotline de Neuf Telecom, après avoir payé 30 EU, n'a pas trouvé de solution...
Depuis jeudi, je n'arrive plus à me connecter sur neuf.fr et quelques sites que je visite regulièrement. Toujours affiché: explorer ne peut pas aficher cette page.
J'ai un ACER Extensa 4100, et XP, je ne fais jamais des téléchargement via internet. J'ai Norton Security Internet et chaque jour, Norton nettoie pendant 30 minutes.
Je suis déséeperée, parce que je trouve pas de solutions!
Je suis chez NEUF Telcom et j'ai une neufbos Trio 3 D, le téléphone et la télévision marche normalement. Mais, quand je surfe sur les sites, c'est extrêmement lent!
Merci pour votre aide!
je m'adresse à vous dans l'espoir que vous pouvez m'aider, le hotline de Neuf Telecom, après avoir payé 30 EU, n'a pas trouvé de solution...
Depuis jeudi, je n'arrive plus à me connecter sur neuf.fr et quelques sites que je visite regulièrement. Toujours affiché: explorer ne peut pas aficher cette page.
J'ai un ACER Extensa 4100, et XP, je ne fais jamais des téléchargement via internet. J'ai Norton Security Internet et chaque jour, Norton nettoie pendant 30 minutes.
Je suis déséeperée, parce que je trouve pas de solutions!
Je suis chez NEUF Telcom et j'ai une neufbos Trio 3 D, le téléphone et la télévision marche normalement. Mais, quand je surfe sur les sites, c'est extrêmement lent!
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Pb connexion internet, seulement MSN
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
Chez moi c'était un trojan, un virus.....On m'a tout désinstallé et réinstallé, et ça ne marche tjrs pas...pb de configuration avec wifi....