Mon ordi se coupe et ne veut plus redemarrer

delp02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon ordi ne veut plus s ouvrir ,j ai windows 7 ,il me dit 'votre ordi a rencontrer un problème et doit redémarrer ,sa me fait les 100% et il s éteint' je c est plus quoi faire .
J ai pourtant un antivirus 'avast je ne pense pas que j ai chopper un virus .
Merci si vous pouvez m aider
A voir également:

1 réponse

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Salut,

As-tu essayé en mode sans échec ?
0
delp02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,
Tu peux me dire comment on fait car je suis pas trop caler en informatique.
Quand je l allume la page du message se mets tout de suite j arrive plus a me connecter .
En attendant la réponse je vais essayer de m y remettre
Merci
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Pour démarrer en mode sans échec :

- Commence par éteindre ton ordinateur
- Puis, dès que tu appuies sur la touche de mise en tension du Pc, tapote plusieurs fois la touche F8 (ou F5 si ça ne marche pas)
- Windows devrait alors te proposer de démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau
- Sélectionne-le et attends que les fichiers se chargent, puis entre dans ta session normalement
0
delp02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je vais réessayer comme tu me la marquer
0
delp02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai essayer une page c est ouverte et me marque
Sélectionner le périphérique de démarrage donc soit windows boot manager ou accès bios
0

Tu n'as pas du tapoter sur la bonne touche ;)
0