A voir également:
- Suppression cookies
- Forcer suppression fichier - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécherger le logiciel CCLEANER ( google est ton ami ) !!!
Sinon firefox/ onglet outils / effacer mes traces / " cocher cookies " / ok
et paf ça fait des chocapic
Sinon firefox/ onglet outils / effacer mes traces / " cocher cookies " / ok
et paf ça fait des chocapic
salut,
Tu pourrais écrire une phrase entière s'il te plait, au pire, en anglais, si tu ne peux pas nous expliquer ça correctement en francais. Mais qu'on comprenne dejà ce que tu veux. ;-)
A moins qu'il ne faille pas avoir de post en anglais ici ?!! :-) d'un autre coté, pourquoi aller sur un site francophone si c pour ne pas s'exprimer en français.
@+
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Tu pourrais écrire une phrase entière s'il te plait, au pire, en anglais, si tu ne peux pas nous expliquer ça correctement en francais. Mais qu'on comprenne dejà ce que tu veux. ;-)
A moins qu'il ne faille pas avoir de post en anglais ici ?!! :-) d'un autre coté, pourquoi aller sur un site francophone si c pour ne pas s'exprimer en français.
@+
Bon bah si t'as pas de temps à perdre, et que tu veux pas faire d'effort, autant qu'on te réponde pas, de toute façon puisque tu dis j e nai pas de temp a perdre , tu n'auras pas celui de lire nos réponses. Alors...
Ciao
Ciao
je suis d'accord avec toi
s'il veut un petit peu d'aide il pourrait commencer par être poli
non mais oh là !! faudrait voir à se détendre !!
l'informatique c'est pas mystique ;o)
s'il veut un petit peu d'aide il pourrait commencer par être poli
non mais oh là !! faudrait voir à se détendre !!
l'informatique c'est pas mystique ;o)
je viens de recevoir la reponse d un correspondant .lui il a comprris en + j ai supprimer les cookies un peu de comprehention le probleme .je met bocoou de t emps a taper evec difficulter de voir si tu veux tout savoir
Je ne compte pas épiloguer sur le sujet car ca ne servirai qu'à créer un troll et y a rien de plus chiant.
Si tu as résolu ton probleme, tant mieux. :-)
Pour ce qui est de la comprehension, je suis comprehensif. ;-) Mais si tu veux avoir un complement de réponse (car seb t'avait répondu !!!), il faut qu'on comprenne exactement ce que tu veux.
C pour ça que je t'ai envoyé le premier post.
Pour ce qui est de l'ecriture, je veux bien croire que tu ais un probleme et que ce ne soit pas facile de taper. Je l'admet volontiers. Mais ce qui me gene, c le je n'ai pas de temps à perdre. Voilà. Donc ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, mais si tu veux qu'on fasse des efforts pour t'aider, il faut que tu en fasse aussi un minimum pour nous aider à comprendre ton probleme. :-)
Bien sur, tout ca n'engage que moi.
@+
Si tu as résolu ton probleme, tant mieux. :-)
Pour ce qui est de la comprehension, je suis comprehensif. ;-) Mais si tu veux avoir un complement de réponse (car seb t'avait répondu !!!), il faut qu'on comprenne exactement ce que tu veux.
C pour ça que je t'ai envoyé le premier post.
Pour ce qui est de l'ecriture, je veux bien croire que tu ais un probleme et que ce ne soit pas facile de taper. Je l'admet volontiers. Mais ce qui me gene, c le je n'ai pas de temps à perdre. Voilà. Donc ce n'est pas une attaque personnelle contre toi, mais si tu veux qu'on fasse des efforts pour t'aider, il faut que tu en fasse aussi un minimum pour nous aider à comprendre ton probleme. :-)
Bien sur, tout ca n'engage que moi.
@+
;-)
@+
@+
Bonsoir robdah, bonsoir à tous,
Je crois comprendre qu'il est difficile à robdah d'écrire aussi soigneusement que le souhaitent beaucoup de membres par suite d'un handicap !
En ce cas, c'est pardonnable et j'espère que robdah accepte les difficultés de compréhension !
J'ajouterai que la suppression des cookies n'est pas la meilleure solution pour accélérer le démarrage comme souhaité !
Je ne sais pas quel est ton système d'exploitation mais les Windows 9x-ME sont très sensibles à tous les modules inutiles lancés au démarrage (les multiples icônes de la zone système en bas à droite près de l'horloge).
Et d'une manière générale, il faut entretenir régulièrement le disque dur et le système !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Je crois comprendre qu'il est difficile à robdah d'écrire aussi soigneusement que le souhaitent beaucoup de membres par suite d'un handicap !
En ce cas, c'est pardonnable et j'espère que robdah accepte les difficultés de compréhension !
J'ajouterai que la suppression des cookies n'est pas la meilleure solution pour accélérer le démarrage comme souhaité !
Je ne sais pas quel est ton système d'exploitation mais les Windows 9x-ME sont très sensibles à tous les modules inutiles lancés au démarrage (les multiples icônes de la zone système en bas à droite près de l'horloge).
Et d'une manière générale, il faut entretenir régulièrement le disque dur et le système !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
boujour ipl merci pour ta comprehention et ta reponse ce n est pas facile de taper d un doigt et de ra conter ses problemes j ai voulu aller au plus vite .pour le systeme d ex plotation win dos xp bien cmpris pour les modules et icones pour le reste je ne suis pas foot s r la manip des sytemes et disq dur merci et a bietot
bonjour marithe 44410 en reponse a ta re marque du 6.8 2006 je te signale tres gentillement, que j ai repondu a sebsauvauge le 12.6.2003 en detail , reponse plus bas avec beaucoup de conprehension. j ai de gros probleme de sante je veux pas m etaler .(accident vasculaire cerebrale).je me fais aider pour repondre a ce message.merci de transmetre ce message a seb.et les autres moderateurs. si possible (le statut etait marque resolu) merci a tous et a bientot ....... j espere que l envoie sera bon je ne suis pas sur de bien maitrise l informatique........+++