Carte graphique qui fait bugger l'écran

Arkendie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arkendie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , ce matin je lancé un jeux et au bout d'une 15 de minute l'écran devenait bizarre , d'abord il se décalait vert la droite et la partie décalé se retrouvé a gauche , ensuite l'écran devenait marron et je ne pouvais plus rien faire , et des fois il crashait . J'ai au début cru que sa venait de l'écran , mais après avoir essayai sa le fait sur d'autre écran . Etant donné qu'une carte graphique ces pas donnée , j'aimerais savoir si je peut faire quelque chose avant d'en changé .

PS: c'est un amd radeon hd 6800
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors déjà j'imagine que tu est sur un pc fixe, donc essaye d'enlever la carte graphique (l'ordi éteins, sous-tension et débrancher biens sur !!!) pour ensuite lancer ta machine sans (la carte graphique de ta carte mère prendras le relais) et vois si tu as encore des bugs, si non tu remettras ta carte graphique et tu iras sur ce site: http://support.amd.com/fr-fr/download
et choisis Détecter et installer automatiquement le pilote, dans cette onglet clique sur télécharger maintenant et un fois cela fait lance le logiciel télécharger et normalement il t'installera les pilotes, si le logiciel ne marche pas retourne sur le site et vas dans selectionner le pilote et la selectionne ta config avec les onglets deroulants et clique sur "display results" et installe le pilote (d'ailleurs qu'elle ta versions de windows (ou linux ou mac ?)
0
Arkendie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà merci d'avoir répondu aussi vite, pour la carte graphique je démonterai plus tard étant donné que je ne m'y connais pas du tout , et j'ai deja le dernier drivers d'installer pour ma carte graphique .
Je suis sur windows 7 64-bit si sa peut t'aider .
0
Utilisateur anonyme

aïe, et biens essaye deja de booter ton ordi sans carte graphique pour determiner qui des deux (l'ordi ou la carte) foire et pour la demonter vas voir https://www.youtube.com/watch?v=g7j0mKGOT_0
et dans tout les cas un conseils pour la demonter, débranche tous ce qui est relier a ta carte et devisse (si vis il y a) les vis qui la retienne a la tour ;)
0
Arkendie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila , j'ai enlever ma carte graphique , étant donné que je ne peut pas lancé de jeux je ne ces pas si sa sera concluant . Je remonte la carte graphique et je te dit si par hasard le problème subsiste toujours .
0