Electicite auto

ABER - 18 avril 2015 à 19:25
 Profil bloqué - 20 avril 2015 à 10:38
Salut tout le monde En navigant sur les forums;je n'arrive pas aouvrir les images shack , pouvez-vous m'aider a les faire ouvrir ? Recevez mes salutatins les plus distinguées. MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2015 à 19:31
Bonjour, de quelles images parles tu?
As tu un exemple (lien vers la discussion)
0
Profil bloqué
18 avril 2015 à 19:33
Quel rapport avec l'électricité auto (ton titre), et le suggestion CCM (... le forum)?
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
18 avril 2015 à 19:36
Pour le titre c'est clair que je ne vois pas le lien non plus.
Quand au forum, ça dépend, s'il s'git d'un bug de CCM, c'est bien positionné, si ça n'est pas le cas, je déplacerai.
Je renommerai aussi en fonction de l'exemple.
0
Bonjour a tous, J'ai oublié de vous indiquer sur quel forum je serfais c'est l'auto-furum , prtie electricité en cherchant une solution a un probleme sur mon vehicule peugeot 205, j'ai trouvé une reponse adequoite mais la repose quantient des photos(images) dans des carreés noir,sur lesquels c'est écrit imageshack , dès que je clic sur le carreé pour visualiser l'image impossible de l'ouvrir. Mes tres cher amis si quelcun parmis vous a une solution a mon probleme n'hesitez pas a me faire parvenir , je vous serrais tres reconnaissant a votre sagacité.Merci a vous tous
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2015 à 19:54
Bonsoir, merci de mettre le lien vers la discussion ou sont proposées ces images.
0
Salut

Sans doute que les images étaient dispos X temps avant de disparaître vu que c'est un site d'hébergement. Si c'est un ancien topic ceci pourrait expliquer cela. Aujourd'hui sur les forums benchmark il y'a maintenant la possibilité d'ajouter directement les photos, plus besoin d'héberger.

En résumé, si c'est bien ça le problème (durée des images), malheureusement il n'y a rien à faire. Un lien de la discussion permettra de confirmer.
0
Profil bloqué
20 avril 2015 à 10:30
Bonjour,

... sauf prendre contact avec l'auteur des images pour lui demander de rééditer ces images... avec un autre hébergeur.
0
S'il est encore présent, s'il est joignable (membre), s'il a encore les photos sur son PC, s'il a encore une 205 pour éventuellement en refaire ... Ça fait beaucoup de si
0
Profil bloqué > 123
20 avril 2015 à 10:34
... bien entendu.

Sinon, rien n'empêche "Aber" de s'inscrire sur le site en question (... si ce n'est pas encore fait), et de poser ses questions décrivant son problème...
0
C'est vrai aussi, parce qu'il est possible que d'autres en aient, ou que d'autres puissent lui répondre ( et sans images).
0
Profil bloqué > 123
20 avril 2015 à 10:38
Nous sommes d'accord.
0