3 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2015 à 19:31
18 avril 2015 à 19:31
Bonjour, de quelles images parles tu?
As tu un exemple (lien vers la discussion)
As tu un exemple (lien vers la discussion)
Bonjour a tous, J'ai oublié de vous indiquer sur quel forum je serfais c'est l'auto-furum , prtie electricité en cherchant une solution a un probleme sur mon vehicule peugeot 205, j'ai trouvé une reponse adequoite mais la repose quantient des photos(images) dans des carreés noir,sur lesquels c'est écrit imageshack , dès que je clic sur le carreé pour visualiser l'image impossible de l'ouvrir. Mes tres cher amis si quelcun parmis vous a une solution a mon probleme n'hesitez pas a me faire parvenir , je vous serrais tres reconnaissant a votre sagacité.Merci a vous tous
Salut
Sans doute que les images étaient dispos X temps avant de disparaître vu que c'est un site d'hébergement. Si c'est un ancien topic ceci pourrait expliquer cela. Aujourd'hui sur les forums benchmark il y'a maintenant la possibilité d'ajouter directement les photos, plus besoin d'héberger.
En résumé, si c'est bien ça le problème (durée des images), malheureusement il n'y a rien à faire. Un lien de la discussion permettra de confirmer.
Sans doute que les images étaient dispos X temps avant de disparaître vu que c'est un site d'hébergement. Si c'est un ancien topic ceci pourrait expliquer cela. Aujourd'hui sur les forums benchmark il y'a maintenant la possibilité d'ajouter directement les photos, plus besoin d'héberger.
En résumé, si c'est bien ça le problème (durée des images), malheureusement il n'y a rien à faire. Un lien de la discussion permettra de confirmer.
18 avril 2015 à 19:33
18 avril 2015 à 19:36
Quand au forum, ça dépend, s'il s'git d'un bug de CCM, c'est bien positionné, si ça n'est pas le cas, je déplacerai.
Je renommerai aussi en fonction de l'exemple.