Conversation avec les contacts

Fiordon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fiordon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, quand je discute avec mes contact je vois ce que mon correspondant me dis puis le jour après quand je regarde l'historique il n'y est plus. Ou encore il affiche la conversation d'y a plus d'un an. Alors que je voudrais bien que tout reste afficher et que sa ne se supprime pas.

Que faire pour arranger cela?

Car j'ai essayé de trouver une solution mais impossible. Cela me désespère de ne pas trouver ce qui ne va pas. Je voudrais bien que l'historique reste et ne se supprime pas quand je me déconnecte.

Merci d'avance pour m'aider et de vos réponses.

2 réponses

Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Essaye de réinstaller skype
0
Fiordon

J ai déjà fais mais rien à changer toujours le même problème
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour aller dans skype...outils...options...vie prive...respect de ma vie privé....conservation de l historique.. mettre permanente et enregistrer en bas
0
Fiordon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, cela ma aidée.
0