Comment annuler un abonnement meetic affinity

armen a_a_909 - Modifié par Whismeril le 18/04/2015 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2015 à 10:03
Bonjour,
Pour la seconde fois, je vous signale avoir fait l'objet d'opérations frauduleuses. Le 15 avril 2015, je prenais un abonnement sur le site meetic mais un seul. Or, le 16 avril, j'ai été débitée quatre fois pour plusieurs sommes et pour un montant total de 299, 82 euros, incluant un abonnement à meetic affinity que je n'avais pas demandé. De plus, il ne m'a pas même été indiqué la durée de ces abonnements. J'estime avoir fait l'objet d'abus contrecarrant le droit des usagers. J'aimerais savoir ce qu'il en est, me désabonner et me faire rembourser sans être forcée de passer par un recours juridique. Merci à l'équipe de donner une réponse au plus vite.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2015 à 09:56
Bonjour

Merci de voir avec le site concerné !

Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM....

@+
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2015 à 10:03
Bonjour, vous vous trompez d'interlocuteur, CCM est un forum d'entraide, pas le service client de Meetic.

C'est leur service client qu'il faut contacter.
Vous pourrez, ici, recevoir des conseils en fonction des réponses que Meetic vous aura faites.
Voir cette page http://www.meeticaffinity.fr/help/contact_ex_faq.php
Bouton "Contactez-nous".

En aparté, le signalement sur ce forum, sert à alerter l'équipe de modération quand un message est contraire à la charte (insultes, racisme, sujet illégal, etc..). Pour répondre à une conversation en cours, il faut utiliser le bouton bleu "Répondre".
Si le titre de la conversation est grisé avec la mention [Fermé] et que ce bouton n'apparait pas, il faut alors créer sa propre discussion en cliquant sur le bouton vert "Créer une discussion"
Cordialement
0