Imprimante multifonction HP Dskjet 2280

claudius15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon imprimante H.P. Deskjet 2280 ne fait plus de photocopies en couleur à partir de ma bibliothèque image, mais fonctionne correctement en photocopie simple, comment récupérer le bon fonctionnement?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

claudius15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas encore reçu de réponse valable pour ma HP Deskjet 2280!
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Que dit le mode d'emploi ?
0
claudius15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'en sais rien! je ne sais pas ou est le mode d'emploi, (égaré)
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu la désinstalle et tu la réinstalle, comme cela, ça remettra les paramètres par defaud
0
claudius15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait!
0
claudius15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > claudius15 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je vais le refaire car je n'ai pas attendu assez longtemps peut-être?
0