Réception de sms en pleine nuit
del2400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
voila je reçois des sms de transaction bancaire par HSBC pour différent compte à l'étranger alors que je ne suis même pas client chez eux. je les ai contacté 2 fois ils m'ont dit qu'ils feraient le nécessaire mais se n'est pas le cas. je me lève a 5h du matin pour bosser et les sms je les reçois vers 3h/4h du matin vous imaginez c'est agaçant. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution ?
merci.
voila je reçois des sms de transaction bancaire par HSBC pour différent compte à l'étranger alors que je ne suis même pas client chez eux. je les ai contacté 2 fois ils m'ont dit qu'ils feraient le nécessaire mais se n'est pas le cas. je me lève a 5h du matin pour bosser et les sms je les reçois vers 3h/4h du matin vous imaginez c'est agaçant. j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution ?
merci.
A voir également:
- Réception de sms en pleine nuit
- Boite gmail pleine - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sms stop 36200 - Guide
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sms non envoyé - Forum Mobile
Et cette nuit j'ai encore eu mieux il m'ont carrément appeler comme je comprenais rien et que j'étais dans les brumes j'ai raccroché...
Encore merci ...