Problème de réception de MMS

LukaMegurine974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable Wiko Rainbow (on ne rigole pas je sais que c'est une marque pourri), et je n'arrive pas à recevoir les images qu'on m'envoie par MMS, Est-ce que quelqu'un saurait comment arranger ce problème.
Merci pour votre aide!!!

3 réponses

lebanon

bonjour

as tu entré le s paramètres réseaux de ton operateur? as tu activé la 3g réseau de données mobile..vérifie déjà cela et bien entendu que tu as un forfait incluant les mms.......
0
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre 367

C'est clair, déjà je te préviens, WIKO de la grosse me*** en boîte !

Bref, sinon je dis ça car tous les wiko font ceci ou parfois ça fonctionne 1 fois sur 20... Comme l'a demandé lebanon, il faudrait déjà savoir si tes APN sont bien réglés. ET également, arrives-tu à en envoyer des mms ?
0
LukaMegurine974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas où trouver les paramètres réseaux de mon opérateurs et encore moins activer la 3g. Je sais je suis nul, quelqu'un peut m'aider ?
0

Quel est ton opérateur ?
0
LukaMegurine974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Free
0

0

ça je l'ai déjà fait ça fonctionne pas.
0

Ok et tu m'as pas répondu, peux-tu envoyer des mms ?
0