Problème de connexion avec le site je contact

Fermé
gsoso73 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 16 avril 2015 à 17:55
zebulon65 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 16 avril 2015 à 18:34
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecté avec mes identifiant sur le site jecontact, j'ai un message d'erreur qui s'affiche que le mail ou le mot de passe sont incorrect, alors que c'est les bon quand je passe par une réinscription on me dit que ce n'ai pas possible car mon adresse est dejas renseignée pour un autre compte alors je suis reconnue d'un côté mais pas de l'autre, qu'es ce que je peux faire? Il n'y a pas de numéro de téléphone pour les joindres. Es ce que quelqu'un a dejas été dans cette situation, pouvez vous me conseiller?
Merci de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

zebulon65 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 57
16 avril 2015 à 18:34
Bonsoir,

Je connais très bien ce site. Je l'ai quitté à regret parce qu'il y a un gros problème de connexion et ce, depuis plusieurs semaines. Leur hébergeur déjante complètement, à mon avis. Réinscription et vlan ! Problème de connexion, très rapidement.
Site à boycotter.

Cordialement.
1