Divers problèmes de haut parleur et microphone
hombrelobo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Philoudu13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philoudu13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous , depuis peu j'ai des soucis d'écho avec mon microphone j'ai essayé de trouver une solution mais sans succès , et maintenant c'est mes haut parleur qui se mettent à faire des choses étranges , par exemple quand je débranche ma souris sans fil le son se coupe d'un coup .
voila si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance :)
voila si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance :)
A voir également:
- Divers problèmes de haut parleur et microphone
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
3 réponses
Salut, généralement les problèmes d'écho sont dus a une trop proche proximité entre ton récepteur (micro) et ton eméteur (tes enceintes).
prendre un peu de distance entre les deux et peut être la solution.
pour ce qui est de ta souris sans fils c'est peut être sa fréquence qui perturbe ton système.
essaye en une avec câble.
bon courage et tiens moi au jus
prendre un peu de distance entre les deux et peut être la solution.
pour ce qui est de ta souris sans fils c'est peut être sa fréquence qui perturbe ton système.
essaye en une avec câble.
bon courage et tiens moi au jus
Pour ce qui est de l'écho j'ai oublié de préciser que j'ai un ordi portable , mais ce qui est étrange c'est que il y a quelques jours tout marchait parfaitement et je n'ai rien modifié ..
Je viens d'essayer avec un souris avec câble , ça fait pareil , et j'ai aussi regardé ce qui se passe quand je branche ou débranche dans le mélangeur , c'est en fait le son système qui se baisse tout seul , donc la je sais pas du tout ce qui se passe ^^
et merci pour la réponse rapide !
Je viens d'essayer avec un souris avec câble , ça fait pareil , et j'ai aussi regardé ce qui se passe quand je branche ou débranche dans le mélangeur , c'est en fait le son système qui se baisse tout seul , donc la je sais pas du tout ce qui se passe ^^
et merci pour la réponse rapide !
Finalement pour le problème de son tout remarche , j'ai coché l'option égaliseur du haut parleur et j'ai redémarré et c'est bon !
Bon par contre mon microphone enregistre toujours le son du haut parleur :/
Bon par contre mon microphone enregistre toujours le son du haut parleur :/
une autre idée: panneau de configuration / gérer les périphériques audio / enregistrement click droit sur microphone / propriétés.
sur ma config il y a coché "annulation du décalage DC" et "suppression du bruit".
une troisième option est décoché "annulation écho acoustique" mais tu peux toujours essayer de la valider
sur ma config il y a coché "annulation du décalage DC" et "suppression du bruit".
une troisième option est décoché "annulation écho acoustique" mais tu peux toujours essayer de la valider
J'ai seulement annulation du décalage DC , j'ai essayé coché et non coché , ça change rien , j'essayerai ce week end avec mon casque et je te tiens au courant si jamais ça le fait aussi avec ou pas :)
Mais je pense que ça doit être tout simplement que utiliser le micro intégré c'est pas top parce quand je met des écouteurs avec micro ça marche tout bien
Mais je pense que ça doit être tout simplement que utiliser le micro intégré c'est pas top parce quand je met des écouteurs avec micro ça marche tout bien