A voir également:
- Mauvais service après vente
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Service spouleur - Guide
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orange service client - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 14:48
16 avril 2015 à 14:48
Bonjour . Certaines personnes sont satisfaites de ce site d'autres beaucoup moins et vous faites malheureusement partie de la seconde catégorie . Cdlt
Il existe des sites comme Amazon qui sont très bien et d'autres comme Priceminister qui ne devrait pas exister tellement le service après vente est inexistant.
Et au vue des avis que j'ai vu sur d'autres sites comme le i-comparateur, je ne suis visiblement pas la seule à déplorer le non professionnalisme de Price Minister. Comment un vendeur peut il vous vendre un appareil qui n'aurait pas dû être vendu sur le marché européen. Priceminister est responsable juridiquement de leur vendeur. Il y a tromperie sur la marchandise. C'est inacceptable.
Et au vue des avis que j'ai vu sur d'autres sites comme le i-comparateur, je ne suis visiblement pas la seule à déplorer le non professionnalisme de Price Minister. Comment un vendeur peut il vous vendre un appareil qui n'aurait pas dû être vendu sur le marché européen. Priceminister est responsable juridiquement de leur vendeur. Il y a tromperie sur la marchandise. C'est inacceptable.
Je ne suis pas du tout de votre avis; j'ai déjà acheté sur Amazon et je n'ai pas été livré dans le délai imparti. J'ai d'abord reçu un email d'Amazon pour me demander de ma satisfaction et comme je n'avais pas reçu l'article, ils m'ont indiqué qu'il allait procéder au remboursement. Puis entre tps j'ai reçu l'article, je leur ai écrit pour leur indiquer et j'ai quand même été remboursé sans aucune difficulté parce que le vendeur n'avait pas respecter le délai de livraison. Je recommande donc Amazon mais surtout pas Priceminister. Plus jamais.