Tester sa connexion

thi83 Messages postés 113 Statut Membre -  
thi83 Messages postés 113 Statut Membre -
bonjour
je voudrais savoir comment tester sa connexion surement
(j'ai fait des test sur ds sites,ca va de 1000 a5000 kb/s)
A voir également:

5 réponses

edertef

les test ne valent pas grand choses, va sur telecharger.com, lance un gros truc en telechargement et regarde jusqu'a combien ça monte... là tu sera fixé tout de suite ( si ça te parait bizarre, tu fait le test avec des fichiers différent, sur des miroirs différents ...)

pour connaitre en théorie le débit, va sur www.degrouptest.com
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour thi83
Essaie celui-là pour voir mais je suis d'accord avec edertef, il ne faut pas trop se fier à ces tests, tu en fais plusieurs et tu as des résultats très différents.
0
paul

SAlut tt le monde

si on est en degroupe total 20mg ca doit monter a combient en moyenne ...

Merci,d'avance

Paul
0
thi83 Messages postés 113 Statut Membre 7

les deux tests concordent a peu pres :environ 400ko/s soit ~3,5Mbps
pas mal je pense pour 1 bled paumé et 2 ordis sur la livebox,non?(pr un abonnement 8 mega)
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

plutot pas mal... avec le meme abonnement, au centre ville de lyon, je suis a 2Mbps en down
0
thi83 Messages postés 113 Statut Membre 7 > gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je croi que ça dépend si on est plus ou moins pres de la borne ou de je sais pas trop quoi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thi83 Messages postés 113 Statut Membre 7

par contre sur limewire je dépasse pas les 20ko/s ooouuiiinnn!!
0