Son smartphone alcatel onetouch idol2
wiwiaw
Messages postés
91
Statut
Membre
-
wiwiaw Messages postés 91 Statut Membre -
wiwiaw Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour
Le son du téléphone est très limite même en mettant le volume à fond quelque soit la sonnerie Egalement pour la musique ou autre
J'ai tékéchargé dans play store des programmes pour augmenter le son mais la batterie ne résiste pas longtemps
Avez vous un conseil à me donner
merci
Le son du téléphone est très limite même en mettant le volume à fond quelque soit la sonnerie Egalement pour la musique ou autre
J'ai tékéchargé dans play store des programmes pour augmenter le son mais la batterie ne résiste pas longtemps
Avez vous un conseil à me donner
merci
A voir également:
- Son smartphone alcatel onetouch idol2
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Bonjour . Si le phone a été configuré ainsi , c'est probablement pour assurer une meilleure longévité de la batterie , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
wiwiaw
Messages postés
91
Statut
Membre
6
ok merci je vais faire avec
Malheureusement je crains aussi que ce ne soit comme ça sur ce genre de smartphone.
De plus pour les applications qui montent le son, en réalité ils poussent l'ampli à fond sans marge de sécurité.
Donc une autonomie de la batterie revue à la baisse et le risque de cramer les hauts parleur.
https://www.frandroid.com/test/226741_test-alcatel-one-touch-idol-2s
Son
Le son qui émane du mobile, bien qu'il soit d'une puissance suffisante, n'est pas de grande qualité. Le son est assez « caverneux » : les basses n'enrobent pas, et les aigus sont assez stridents. On a l'impression d'écouter une vieille radio. D'ailleurs, bien que le terminal, pour des questions esthétiques, possède deux sorties haut-parleur en bas, seule celle de droite fonctionne.
C'est donc un smartphone avec le son mono et non pas stéréo comme on peut le trouver sur les moto G 2014.
De plus pour les applications qui montent le son, en réalité ils poussent l'ampli à fond sans marge de sécurité.
Donc une autonomie de la batterie revue à la baisse et le risque de cramer les hauts parleur.
https://www.frandroid.com/test/226741_test-alcatel-one-touch-idol-2s
Son
Le son qui émane du mobile, bien qu'il soit d'une puissance suffisante, n'est pas de grande qualité. Le son est assez « caverneux » : les basses n'enrobent pas, et les aigus sont assez stridents. On a l'impression d'écouter une vieille radio. D'ailleurs, bien que le terminal, pour des questions esthétiques, possède deux sorties haut-parleur en bas, seule celle de droite fonctionne.
C'est donc un smartphone avec le son mono et non pas stéréo comme on peut le trouver sur les moto G 2014.