Problème connexion
mao
-
fun2000 Messages postés 111 Statut Membre -
fun2000 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion sur mon pc ACER E1-532P.
je viens de rentrer en France après un séjour à l'île de la Réunion et si je veux me connecter sur mon réseaux wifi, le signale est au maximum cependant le réseaux est non identifiable donc pas accès à internet. il pareil que certains paramètres doivent être modifiés mais je ne sais pas lesquels. Quelqu'un peut me dire comment procéder pour avoir la connexion?
Merci
J'ai un problème de connexion sur mon pc ACER E1-532P.
je viens de rentrer en France après un séjour à l'île de la Réunion et si je veux me connecter sur mon réseaux wifi, le signale est au maximum cependant le réseaux est non identifiable donc pas accès à internet. il pareil que certains paramètres doivent être modifiés mais je ne sais pas lesquels. Quelqu'un peut me dire comment procéder pour avoir la connexion?
Merci
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Bonjour,
Quelques précisions me sont nécessaires afin de pouvoir vous aider :
1)De quelle version de Windows disposez vous?
2)Dans le - Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage - Avez-vous la possibilité de cliquer sur réseau public ? (pour le basculer en réseau domestique!)
3)Dans le - Panneau de configuration\Réseau et Internet\Gérer les réseaux sans fil - Retrouvez vous une entrée qui porte le nom de votre connexion?
Merci.
Quelques précisions me sont nécessaires afin de pouvoir vous aider :
1)De quelle version de Windows disposez vous?
2)Dans le - Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage - Avez-vous la possibilité de cliquer sur réseau public ? (pour le basculer en réseau domestique!)
3)Dans le - Panneau de configuration\Réseau et Internet\Gérer les réseaux sans fil - Retrouvez vous une entrée qui porte le nom de votre connexion?
Merci.