Probleme avec animation flash !!!!

Fermé
rastamatt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 29 juin 2007 à 12:15
falcor Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 29 juin 2007 à 13:30
Bonjour,

J'ai un nouveau petit problème !!!
J'ai réalisé une animation flash, celle ci fonctionne correctement quand je la lis avec flashplayer. Aucun probleme.
Quand je la transfert sur le serveur et que je la lis à partir du site sur IE, je n'ai aucun problème, tout fonctionne comme je le souhaite.
Par contre, avec firefox celle mes zones cliquables ne réagissent pas de la même manière, et je suis obligé de cliquer seuleument à des endroits précis pour que cela fonctionne.
Voici le lien de la page en question http://larsenesral.free.fr/nous.php l'animation flash qui pose problème est celle au milieu de la page avec les musiciens.
A essayer sur firefox et sur IE pour voir la différence !!

Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut provenir ??

Merci d'avance et bonne fin de semaine
A voir également:

2 réponses

falcor Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 2
29 juin 2007 à 13:22
Hello,

Le problème à l'air de venir au niveau de la conception de ta page web. Tu as plusieurs animation dans des div et je pense que fierfox prend mal en compte la position de tes animations (certaimement un default dans tes css). Tu aurais meilleurs temps de crée une seule scène dans flash pour le tout et regarde pour faire un preload car le chargement de ta page et beaucoup trop lente.

Sinon faut regarder pour refaire tes css. Le problème doit venir de là.
0
falcor Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 2
29 juin 2007 à 13:30
En regardant de plus près:

#Layer2 {
position:absolute;
width:605px;
height:310px;
z-index:3;
left: 208px;
top: 110px;

ton calque fait 605/310 px et contient ton anim nous.swf qui elle fait 620/420

Le prob peut venir de là.
0