Recherche un staff pour mon site

Fermé
OxY65 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 29 juin 2007 à 13:09
 Onizuka - 12 févr. 2009 à 01:34
Bonsoir,
J’effectue une recherche dans le cadre du développement de mon projet.
Je m’explique :
Je cherche deux personnes qui seraient partantes pour développer avec moi un site de rencontre (j’ai effectué 95% du travail sur le site) .

Mon site sera hébergé chez un hébergeur professionnel, et proposera un ensemble de service gratuitement, à des utilisateurs désireux de faire de nouvelles rencontres/connaissances via le net.

Ma recherche :
Je recherche quelqu’un (deux personnes serait l’idéal, ainsi nous formerions un staff de 3 personnes, et il y aurait toujours quelqu’un de disponible pour le site) pour m’épauler dans ma tâche d’administrateur du site.

Cette personne devra avoir de bonne connaissance en PHP en codage, et en graphisme (Photoshop- ou autre logiciel de graphisme- minimum, flash serait super !).

Elle devra également être disponible et motivée (je n’entends pas par la rester 24h/24h sur le site, mais y être régulièrement présent pour assurer à la fois sa maintenance, et son développement).

Les deux rôles principaux : Validations des profils, photos, vérification de conformité avec la chartre du site, modération du t’chat, réponse aux questions des utilisateurs.
Egalement (le plus complexe) : M’épauler dans la prospection (pub), le référencement, l’amélioration quotidienne (en recodant les sources).

Je sais que beaucoup de personnes on un jour pensé à vouloir monter un projet de site de rencontre …. Aujourd’hui c’est ce que je vous propose, avec un taff bien bien avancé !
Voici mon MSN : yo.k@hotmail.fr
Je vous communiquerai l’adresse du site pour les personnes qui seraient intéressés ! Contactez moi via MSN.
A bientôt ! Yohan.
A voir également:

1 réponse

salut alors je vien de voir ton annonce et je suis interresser pour le poste de graphiste, j'ai photoshop et me debrouille bien si on me dit exactement ce ke l'on veu. mais pour le php c'est plus rare je ne connais rien, juste quelques balises html utiliser pour les forum... c'est tout.
je suis assez disponible et mon pseudo est Onizuka, si tu est interesser, 17 ans, francais.

mon email:
japamix.forum@gmail.com
0