Un tableau a coté de l'image

Résolu
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde quelqu'un connait comment mettre un tableau vertical a coté d'une image?en faite dans ce tableau j'aimerai mettre une autre image oubien faudrai que je crée un tableau unique et que je le divise en deux pour avoir une image a coté et et dans l'autre une image aussi .??
A voir également:

6 réponses

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Tu peux essayer de faire un tableau de deux cellules. Ensuite, tu mets ton image dans l'une et dans la deuxième tu insères ton autre image.

Si j'ai bien compris ton problème...
1
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ah ok merci je me disais bien aussi en tt cas merci pour vos reponses
1
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pas de soucis c'est normal ;-)
1
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Je confirme ce que dit notre ami halimouche... Tout dépendant de quel programme tu utilises...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Tu peux changer ton statu de la question pour resolut maintenant! :)

Luc
0
neofuturoxx Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ok
0