Le service ne peut pas etre démarré parce qu'il est désactivé ..

Fermé
ICON420 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 03:02
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 11 avril 2015 à 03:32
Bonjour , j'ai un problème qui m'inquiète en ce moment par peur d'avoir un genre de virus et vu que je ne m'y connais pas trop ...

Window 7

Alors j'ai je joue à un jeu qui s'appelle cs:go en ce moment , d'habitude tout vas bien ... La j'essaie de lancer un match compétitif et il me dit que je ne suis pas connecté aux serveurs steam . J'ai essayé une solution sur un forum de steam mais cela n'a pas marché . Donc je lance Ccleaner ou cas ou et il me dit : "le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé" . Encore une fois je me renseigne et on me dit de taper services dans la barre de recherche Window ect ... Je le fais sauf que même l'application services.msc ne veut pas se lancer et ça me dit le même message d'erreur . Je lance Fraps , pareil , j'ai voulu arrêter un processus (je ne sais plus lequel ) , encore pareil , la même chose pour Mumble... Et je suis sur qu'il n'y a pas que ses programmes la ou ça m'affiche le même message . On dirait que je ne suis plus administrateur de mon pc ...

Voila il me semble avoir fait le tour , ça me fait peur vu que j'ai traîné sur des liens que certaines pages Facebook mettent que d'habitude je ne vais jamais voir ...

Si vous pouvez m'aider , ça serait vraiment cool :D . Je ne connais pas trop l'informatique donc ne parlez pas dans vos langages ^^ .

MERCI

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 11/04/2015 à 03:33
Bsr,

le + simple :

--> Restauration système à date antérieure à votre pb.

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
2