A voir également:
- Sécurité en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode securite - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode avion - Guide
4 réponses
Le mode sans echec est là pour aider au dépannage avec un minimum de processus démarrés et des drivers génériques.
Sauf erreur tu ne pourras pas utiliser ton antivirus en mode sans échec.
Sauf erreur tu ne pourras pas utiliser ton antivirus en mode sans échec.
Je sais qu'il est là pour dépanner. Ce n'est pas ma question.
Que veux tu dire "sauf erreur" ?
Je précise bien : mode sans echec avec prise en charge réseau
Bref, après tous ces efforts pour formuler une question précise, je redemande :
Quels sont les risques encourus d'une connection sans echec... avec prise en charge réseau, donc connecté sans protection je présume.
Que veux tu dire "sauf erreur" ?
Je précise bien : mode sans echec avec prise en charge réseau
Bref, après tous ces efforts pour formuler une question précise, je redemande :
Quels sont les risques encourus d'une connection sans echec... avec prise en charge réseau, donc connecté sans protection je présume.
Je veux dire que ton antivirus ne fonctionnera pas en mode sans échec.
Pour le mode sans échec avec connexion réseau, je n'ai pas essayé mais est ce que tu peux te connecter à Internet ou simplement à un réseau local ?
Mais de toute évidence si ton ordi est connecté à un réseau (donc d'autres ordi) sans protection, il y a un risque potentiel.
Pour le mode sans échec avec connexion réseau, je n'ai pas essayé mais est ce que tu peux te connecter à Internet ou simplement à un réseau local ?
Mais de toute évidence si ton ordi est connecté à un réseau (donc d'autres ordi) sans protection, il y a un risque potentiel.