[win xp]

gouga -  
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
alo tout le monde

j'ai acheté un pc en 2005 qui etait livré avec win xp a son bord mais pas de CD. il me revenait (d'apres le guide de prise en main) de faire un dvd de restauration. j'ai donc gravé le dvd au tout debut et il fonctionnaist tres bien si j'avais besoin d'un coup de nettoyage. depuis quelque jours ce dvd ne fonctionne plus et j'ai du efface mon disk dur et installer linux. j'aimerai donc savoir s'il ya moyen de telecharger win xp gratuitement (j'ai toujours ma licence).
merci pour l'aide

giouga
A voir également:

4 réponses

baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour!tu avais quoi comme windows xp?pro ou familiale,sp2?tu peux le tele charger sur le site de microsoft.
0
gouga

j'ai win xp edition familiale.
0
Utilisateur anonyme

nan tu peux pas telecharge windows xp ce du P2P
0
gouga

donc si je comprends bien ya aucun moyen de telecharger win xp familiale gratuitement?
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

Si tu as la clé de licence, tu peux utiliser le cd d'un ami. Ou te renseigner aupres du constructeur de ton ordi pour voir si il n epeux te fournir un media de réinstallation
0