Infecté par darksma

diana157 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reaverfreestyle Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'aider car je crois que mon ordinateur est infecté par un virus qui s'apelle DARKSMA. Mon antivirus le detecte mais ne la supprime pas, j'en ai essayé plusieurs mais aucun ne marche. Ne sachant trop quoi faire je me toure vers ce forum en esperant y trouver de l'aide. merci d'avance.

3 réponses

arkoron Messages postés 388 Statut Membre 74

hello

Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4

* Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.
* Lorsque l'outil se lance à nouveau, clique sur le bouton Scan for Vundo
* Clique sur le bouton Scan for Vundo.
* Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo.
* Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
* Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
* Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown"); clique OK
* Démarre ton PC à nouveau.
0
diana157 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila je l'ai fait! merci
0
haptek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve que la connerie des virus et autres malwares etc.. deviens habituel!! il faudrait commencé par dénoncé les nombreux sites pourrits qu'ont laisse affiché dans les moteurs de recherche, où des petits malins de génie du piratage, s'emploi a enmerdé les entreprises et les particuliers sans le moindre scrupule d'être attrapé! c'est scandaleux! je suis un abonné et je ne paye pas un abonnement pour jeté mon matériel en pâture a la proie des torpilles de la part de petits abrutis lutins qui passe le temps a enmerdé le monde entier avec leurs inventions stratégique inutile. Cela fait vendre des anti-virus bidon qui n'enlève rien, et des anti-spy, qui vous en rajoute une couche...en ce qui concerne "darksma", c'est un poison qui ce propage dans le monde entier "voir google"! je n'arrive pas a comprendre que les services concernant les actes d'abus sur internet fasse l'autruche! J'ai reformaté mon pc a cause de ce beau cadeaux venu de je ne sais où "darksma", ne viens pas seul, il amène avec lui 11 autres poisons! et de taille croyez moi. j'ai totalement blindé mon pc, il est imperméable et la moindre connerie de ce genre, je n'hésiterais pas a faire le nécessaire, car c'est du vandalisme gratuit, pour c'est crapules "informaticiens"..
0
reaverfreestyle Messages postés 60 Statut Membre 3

0