Devenir un pro de la sécurité!!!

Jamal -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous cher pro de lordinateur

Pouvez vous me donné un rapport complet des manipulation a faire si on pense avoir un virus ou pas. Aussi pouvez vous me dire qu'est ce qui faut faire si on en a un et comment on peu le savoir et le voir avec différent scan (hijackthis, clean,BFU, regsearch, ....)

Aussi pouvez vous dire quelle sont les meilleur antivirus antispywar antipop pup, anti.....)

merci davanace et jespère que se nest pas trop vou demander

merci bye

ps: pouvez vous expliquer clairement et ayer pas peur d'avoir trop de mot ! lol
A voir également:

4 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Bonjour

Si on croit qu'on a un virus, alors on execute Ad-aware, ou spybot, et on installe AVG ou Avast (qui fait firewall en plus)
0
Jamal

tu aute pas les virus avec sa

tu sens drole
0
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjour! lloll a raison sauf que pour se qui est des antivirus gratuit je n'en suis pas fan...
moi je te conseille spybot, ad-aware et achete toi bitdefender v10 il est exelent et d'une simplicité absolue...
apret a toi de voir
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Je pense plutôt qu'il souhaite apprendre hijackthis
0