Probleme de low ID avec emule
gyzmo72
-
Kamari -
Kamari -
bonjour a tous, alors voila pour commencer j'ai recherché sur le forum et je n'ai pas trouvé réponse a mon probleme.
je voudrai configurer les ports de ma freebox V4 pour emule, j'ai bien suivi les indications du lien http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 , mais le probleme est que, quand que vais dans executer/cmd/ipconfig, mon IP ressemble a ca: 82.xxx.xxx.xx alors que dans la page de configuration de ma freebox, je devrai avoir une IP du genre: 192.168......, donc quand je veux indiquer la redirection de mes ports, je ne peux pas changer le 192..... en 82..... .
si vous arrivez a me comprendre lol et si vous connaissez une solution ce serai sympa de me répondre car c'est vraiement la galere.
merci d'avance
je voudrai configurer les ports de ma freebox V4 pour emule, j'ai bien suivi les indications du lien http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 , mais le probleme est que, quand que vais dans executer/cmd/ipconfig, mon IP ressemble a ca: 82.xxx.xxx.xx alors que dans la page de configuration de ma freebox, je devrai avoir une IP du genre: 192.168......, donc quand je veux indiquer la redirection de mes ports, je ne peux pas changer le 192..... en 82..... .
si vous arrivez a me comprendre lol et si vous connaissez une solution ce serai sympa de me répondre car c'est vraiement la galere.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de low ID avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
- Critical low battery - Forum PC portable
- Activation d'une carte SIM ✓ - Forum Mobile
5 réponses
salut mec
laisse emule par default et vois au niveau de ton par feu wind et antivirus(kasp zone de confiance et avancer)
j'ai eu le mm delire ,g mi 3 jour avant de trouver ,mes c'est pas encore clair la solution
Pour voir low id ou pas ,server en haut et mat sur le petit tableau des connection
test de port reussi (je pense pas!!)
Kmar
laisse emule par default et vois au niveau de ton par feu wind et antivirus(kasp zone de confiance et avancer)
j'ai eu le mm delire ,g mi 3 jour avant de trouver ,mes c'est pas encore clair la solution
Pour voir low id ou pas ,server en haut et mat sur le petit tableau des connection
test de port reussi (je pense pas!!)
Kmar
Tu n'as pas activé la fonction de routage sur ta Freebox, va sur l'interface de gestion de ton compte Free et utilises le lien "Fonctionnalités Routeur de la Freebox"
salut TAZ DEVIL,Decidemant ...
Et ce truc de routeur n'est t il pas la solution a mon probleme d'email 0 800ccc0d
K
Et ce truc de routeur n'est t il pas la solution a mon probleme d'email 0 800ccc0d
K
Les connexions des clients de messagerie étant initiée sur le PC et donc en mode sortie, si dans le cas de l'utilisation d'un routeur l'adresse de la passerelle est correctement renseignée et qu'aucun firewall ne bloque les sorties sur les ports 110 (POP3) et 25 (SMTP), celles-ci à condition d'être correctement paramétrées doivent se réaliser sans difficultés.
@gyzmo72 : As tu redémarré la FreeBox après l'activation des fonctions de routeur ? (Débrancher / Rebrancher)
Peux tu indiquer les paramétrages exacts réalisés dans l'interface de gestion des fonctions routeur ?
Peux tu indiquer les paramétrages exacts réalisés dans l'interface de gestion des fonctions routeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Resalut
J'ai active le routeur
j'ai fait une adresse free(passe pas sur web mail,fo pe etre att)
J'ai mis cette adresse dans out look ,compte
Et rien ...
Je n'arrive pas a me servir de leur interface ,quand je clic sur "gerer compte truc..."
Il me demande code et identifiant,Resultat il me remette la page d'avant,JE DEVIENS fou ..(mais bon ,on fait aller,y'a pire!!!)
Le prochain numero demain
Tchouss a tous Kmar
J'ai active le routeur
j'ai fait une adresse free(passe pas sur web mail,fo pe etre att)
J'ai mis cette adresse dans out look ,compte
Et rien ...
Je n'arrive pas a me servir de leur interface ,quand je clic sur "gerer compte truc..."
Il me demande code et identifiant,Resultat il me remette la page d'avant,JE DEVIENS fou ..(mais bon ,on fait aller,y'a pire!!!)
Le prochain numero demain
Tchouss a tous Kmar