Driver canon BJC 5500
Fermé
ikalmdg
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
-
28 juin 2007 à 22:47
RaidersV-88200 - 5 juil. 2009 à 13:49
RaidersV-88200 - 5 juil. 2009 à 13:49
bonjour, voici mon problème : n'ayant pas trouvé de driver pour canon BJC 5500 sous XP, j' ai quand même pu installer mon imprimante avec les pilotes du cd windows XP. par contre je ne peux pas imprimer au dela du format A2. Impossible d'imprimer une bannière avec du papier listing par exemple. quelqu'un peut-il m'aider? MERCI !
A voir également:
- Driver canon BJC 5500
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour,
je ne saurai te renseigner pour imprimer des pages + grandes que A2, car il me semble que le A2 est le format maxi.
Par contre pourrait tu m'envoyer ton driver sous XP pour la canon BJC 5500
D'avance Merci.
je ne saurai te renseigner pour imprimer des pages + grandes que A2, car il me semble que le A2 est le format maxi.
Par contre pourrait tu m'envoyer ton driver sous XP pour la canon BJC 5500
D'avance Merci.
Bonjour
Ayant le meme soucis de driver
Pourrait tu m'envoyer ton driver sous XP pour la canon BJC 5500
A cette adresse
eric_eric56@hotmail.fr
Ayant le meme soucis de driver
Pourrait tu m'envoyer ton driver sous XP pour la canon BJC 5500
A cette adresse
eric_eric56@hotmail.fr
Bonjour ,
Je n'ai pas de solution à votre problème , je viens d'installer l'imprimante (avec une copie de driver fournie par le vendeur )achetée d'occasion mais je n'ai pas de notice et je ne sais pas comment elle fonctionne , pourriez vous me faire une copîe de la notice car sur internet on ne la trouve qu'en anglais .
Celà me permettris de vérifier si mon installation est bonne .
Je n'ai pas de solution à votre problème , je viens d'installer l'imprimante (avec une copie de driver fournie par le vendeur )achetée d'occasion mais je n'ai pas de notice et je ne sais pas comment elle fonctionne , pourriez vous me faire une copîe de la notice car sur internet on ne la trouve qu'en anglais .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Je n'ai pas la solution à votre problème , mais je possède une BJC 5500 , installée comme vous avec XP , mais sans notice je ne sais pas la faire fonctionner , même aprés installation je n'ai pas pu imprimer la page de test demandée , elle est peut être en panne , mais sans notice difficile de savoir .Vous serait il possible de me fournir une copie de notice et à quel prix ?
Merci et bonne journée .
Bernard.
Merci et bonne journée .
Bernard.
Bonsoir
j'ai le même problème
pouvez m'envoyer le driver xp pour le bjc5500
merci de votre aide
Patrick
j'ai le même problème
pouvez m'envoyer le driver xp pour le bjc5500
merci de votre aide
Patrick
Bonjour,
je suis dans le meme cas que les autres .
Pouvez vous m'envoyer votre driver pour BJC5500 sous XP ?
Merci d'avance.
aigle.noir@free.fr
je suis dans le meme cas que les autres .
Pouvez vous m'envoyer votre driver pour BJC5500 sous XP ?
Merci d'avance.
aigle.noir@free.fr