Meilleur logiciel par catégorie
juanpablo03
Messages postés
1
Statut
Membre
-
OLo -
OLo -
bonjour tout le monde, content de mettre inscrit sur ce forum qui à l'air ma foi trés sympathique, j'y ai trouvé beaucoup de réponse a mes questions Je pose ce post car j'ai récemment formater mon pc qui ramer énormément, et installer de nombreux logiciel que sa soit utilitaire, internet, gravure..etc.Je voudrai pour ma part savoir quels sont les meilleurs logiciels payant ou non payant par catégorie en ce moment???merci pour vos réponse
A voir également:
- Meilleur logiciel par catégorie
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
BONJOUR, bon les meilleur logiciel par catégories sont:
antivirus : kaspersky et G'DATA
antivirus (gratuit) : avast ""tt le monde connais ^^""
pour la gravure je dirais: nero 8 et alcool 120% perso j'utilise un soft qui s'appelle ultraISO qui ne s'installe mémé pas tu clic et tu grave. LOL!!
pour le surf sur internet : mozilla firefox est le meilleur
il existe aussi d'autre soft comme ad-aware et spyboot qui sont tres interessant (a utiliser avec avast ca fera un duo parfait surtout ad-aware 2007)
pour écrire tout ce qui est texte ...ect : office 2007 bien sur et en gratuit il y a open office qui est très bon.
logiciel pour le téléchargement : free download manager,flash get sont les meilleur dans le gratuit et dans le payant c l'incontournable IDN (internet download manager)
pour les torrent : bitcomet le meilleur
pour la compression : winrar,winzip pour le payant et 7zip pour le gratis!!! ^^
et voila la c ce qu'il y a de plus indispensable pour un pc mais bien sur il reste les logiciel de retouche de diagnostique de restoration de defragmentation ((tune up extra ^^)) mais ca c une autre histoire !!!!
antivirus : kaspersky et G'DATA
antivirus (gratuit) : avast ""tt le monde connais ^^""
pour la gravure je dirais: nero 8 et alcool 120% perso j'utilise un soft qui s'appelle ultraISO qui ne s'installe mémé pas tu clic et tu grave. LOL!!
pour le surf sur internet : mozilla firefox est le meilleur
il existe aussi d'autre soft comme ad-aware et spyboot qui sont tres interessant (a utiliser avec avast ca fera un duo parfait surtout ad-aware 2007)
pour écrire tout ce qui est texte ...ect : office 2007 bien sur et en gratuit il y a open office qui est très bon.
logiciel pour le téléchargement : free download manager,flash get sont les meilleur dans le gratuit et dans le payant c l'incontournable IDN (internet download manager)
pour les torrent : bitcomet le meilleur
pour la compression : winrar,winzip pour le payant et 7zip pour le gratis!!! ^^
et voila la c ce qu'il y a de plus indispensable pour un pc mais bien sur il reste les logiciel de retouche de diagnostique de restoration de defragmentation ((tune up extra ^^)) mais ca c une autre histoire !!!!