Emule déconnexion à Tous les coups
kungfuserge
Messages postés
101
Statut
Membre
-
yoshimaster99 Messages postés 44 Statut Membre -
yoshimaster99 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour; Je ne sais pas résoudre ce problème :
A chaque fois que je me connect à un Peer to Peer (Emule ou Bittorent) je suis déconnecté au bout de 5mn SANS possibilité de me reconnecter à internetternet
( dans certains cas j'ai Reboot avec un écran bleu avant avec un message qui prend tout l'écran et qui me parle de Bios)
A chaque fois que je me connect à un Peer to Peer (Emule ou Bittorent) je suis déconnecté au bout de 5mn SANS possibilité de me reconnecter à internetternet
( dans certains cas j'ai Reboot avec un écran bleu avant avec un message qui prend tout l'écran et qui me parle de Bios)
A voir également:
- Emule déconnexion à Tous les coups
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
5 réponses
Tu as quoi comme antivirus?
Ta version de Windows XP est bien conforme?
A part d'un virus, je vois pas d'où ça peut venir, mais je ne connais aucun virus qui a ce genre de comportement. Bizarre.
Ta version de Windows XP est bien conforme?
A part d'un virus, je vois pas d'où ça peut venir, mais je ne connais aucun virus qui a ce genre de comportement. Bizarre.
Bonsoir merçi de me répondre ....
Ma version de Windows est conforme XP familiale vendue avec le PC d'origine (Toshiba) non traffiquée
antivirus +antispyware : ZoneAlarme
Adaware
Spybot
Mais ça vient pas de là ; je fais très attention à ce que je fais ....je pige pas ; j'ai toujours utilisé Emule sans aucun problème de connexion ....; Je ne peux plus rien faire ( damned)
....Peu-être une vaccination antispyware avec Spybot ; mais je l'ai désinstallé et ça continue (Aarrrh!!)
Ma version de Windows est conforme XP familiale vendue avec le PC d'origine (Toshiba) non traffiquée
antivirus +antispyware : ZoneAlarme
Adaware
Spybot
Mais ça vient pas de là ; je fais très attention à ce que je fais ....je pige pas ; j'ai toujours utilisé Emule sans aucun problème de connexion ....; Je ne peux plus rien faire ( damned)
....Peu-être une vaccination antispyware avec Spybot ; mais je l'ai désinstallé et ça continue (Aarrrh!!)
Quand je m'aperçois au bout de 5 mn d'Emule que je suis déconnecté j'éssaie de remettre mon browser en marche ....rien à faire avec ma page d'acceuil (déconnecté) ....;j' ouvre les connexion réseaux pour visualiser ma connexion cegetel ([img]http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/@GregLand/aq.gif[/img] )
et là y a rien à faire ....la numérotation reste dans le vide ; et c'est fini : il faut que je reboot.
et c'est pareil avec Bitorrent.....
Je n'ai aucun problème de téléchargement par ailleur (...)
et là y a rien à faire ....la numérotation reste dans le vide ; et c'est fini : il faut que je reboot.
et c'est pareil avec Bitorrent.....
Je n'ai aucun problème de téléchargement par ailleur (...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux que te conseiller d'utiliser spybot et ad-aware en mode "sans échec".
Et je te conseille également d'utiliser un antivirus comme avast!(gratuit) et de faire un scan aussi en mode "sans échec".
Et après, de tenter un scan en ligne, par exemple sur le site de Panda Software :http://pandasoftware.fr
(avec internet explorer uniquement)
Et en dernier recours, je te recommanderais de formater ton ordinateur... puisque je ne vois pas comment l'utilisation d'un logiciel de p2p pourrait planter ton ordinateur à se point!
Et je te conseille également d'utiliser un antivirus comme avast!(gratuit) et de faire un scan aussi en mode "sans échec".
Et après, de tenter un scan en ligne, par exemple sur le site de Panda Software :http://pandasoftware.fr
(avec internet explorer uniquement)
Et en dernier recours, je te recommanderais de formater ton ordinateur... puisque je ne vois pas comment l'utilisation d'un logiciel de p2p pourrait planter ton ordinateur à se point!