Supprimer des adresses Free!(help me stargirl

kamari -  
 Caro -
Salut a tous(te)
j'ai le meme soucis que pas mal de monde, pas d'email (0 800 ccc 0f et 0d)
Ca fait trois jours non stop que je suis la dessus,rien de neuf mais maintenat j'ai
une multitude d'adresse free et je voudrais en supprimer COMMENT FAIRE????(trouve pas sur free compte)

JE COMPTE SUR VOUS ,MERCI D'AVANCE ,TCHAOO KMAR LE BRETON !
A voir également:

6 réponses

Caro

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas le lien indiqué dans la gestion de mes comptes mail ....
Qqu'un aurait-il une solution ?
1
kamari

je voudrais supprimer des adresses free
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Il faut que tu te connectes sur l'interface de gestion de tes comptes sur le site Free, ensuite dans le panneau de gestion tu trouveras les liens "supprimer un compte principal" et "supprimer un compte secondaire"
0
kamari

Je trouve pas ca dans mon interface TAZ DEVIL,je ne comprend plus rien ...
Merci de ton aide cest cool,je vois mes adresse "gere adresse "mais pas "supprimer adresse"...

Kmar
0
kamari

ok je vais voir
et erreur 0 800ccc0d dans out look ca te dit rien

Merci encore TAZ DEVIL

Kmar le Breton
0

le code d'erreur 0x800ccc0d indique dans Outlook et Outlook Express un problème de non reconnaissance de l'hôte, tes paramètres de comptes ne sont pas corrects. Vérifies les paramètres situés sur l'onglet serveur de la fenêtre de gestion des comptes (notamment les indications POP3 et SMTP).

Pour des adresses Free.fr :

serveur pop = pop.free.fr
serveur smtp = smtp.free.fr
0
kamari

ok,en fait ca ce peu j'ai pea d'adresse free qui fonctionne ,j'utilise une adresse LIVE TRUC MESSAGER
TRUC@TRUC.fr c'est peu etre pas bon??

KMAR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut à toi KMAR le breton.

Il est impossible depuis quelques années (2005) de relever les adresses gratuites de type Hotmail avec un client de messagerie tel Outlook ou Outlook Express.

Solutions :
1/ consulter les mails sur le site hotmail
2/ utiliser Windows Live Mail (uniquement en version beta)
3/ utiliser ThunderBird avec l'extension WebMail (je ne sais pas si ça fonctionne toujours)
4/ souscrire une adresse Hotmail Plus (c'est payant)

Kenavo ar vuechall' ;-)
0
kamari

salut TAZ

Je vais essayer de voir du cote de hotmail pour voir si je peux lire mes messages recus,si tu as le nom du site,mais je devrais trouver avec google
Le truc 'c'est que je dois repondre a un email de you tube pour etre inscrit et pouvoir mettre des videos(mes chats) a disposition.
Sinon,un ami doit passer pour regler ca dans pas longtemps,je crois que en attendant je vais un peu lacher l'affair ,ss fatiguer de ce truc!!
MERCI ENCORE A TOI,si j'ai des news,je repasse

TCHOUSS ... Kmar
0