E-business HELP

ariana75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ariana75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, je serai surement à la fac l'année prochaine en infocom! Mais j'aurais bien voulu tester un double cursus et c'est pour ça que je fais appelle à vous... Je recherche une formation dans le e-business à distance es-ce que vous connaissez des établissements qui font une formation dans ce genre?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il n'y a rien au CNED ?
0
ariana75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai rien vu au cned... :( Tu connais d'autres organismes par correspondance ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > ariana75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Désolé, non, je n'en connais pas... De plus, le CNED est "officiel", d'autres probablement beaucoup moins.

Certaines fac acceptent les doubles-cursus, sans que ça représente forcément le double d'heures et d'exams. La tienne ne le fait pas ?
0
ariana75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le CNED ne fait pas ce type de formation..
Si elle accepte le double cursus mais pas ce que je souhaite faire... Je vais me renseigner pour les établissements à distance.
0