Virus
muzotop38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtiderman Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr a tous
mon pc acer tout neuf est infecte par un virus que je ne connais pas.
quand je l allume ma page d acceuil est la. mais les lettres sont remplacer par des signes ou des especes de pictogrammes.je rentre mon code mais il ne se passe rien.je precise que j essayait de me debarrasser de delta olms(un moteur de recherche pirate)
j ai tapoter toutes les touches de f1 a f12.queda.lwindows + x quedal.sans mode sans echec je ne peut plus rien faire.
au secours.
mon pc acer tout neuf est infecte par un virus que je ne connais pas.
quand je l allume ma page d acceuil est la. mais les lettres sont remplacer par des signes ou des especes de pictogrammes.je rentre mon code mais il ne se passe rien.je precise que j essayait de me debarrasser de delta olms(un moteur de recherche pirate)
j ai tapoter toutes les touches de f1 a f12.queda.lwindows + x quedal.sans mode sans echec je ne peut plus rien faire.
au secours.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Tu dois d'abord changer l'ordre de démarrage du pc dans le BIOS de tel à ce que le CD ROM boot en premier.
Quand c'est changé, insère le cd, redémarre l'ordi, il va démarrer l'installation.
Quand c'est changé, insère le cd, redémarre l'ordi, il va démarrer l'installation.