Problème de carte sim non détecter?

Fermé
emotionpurlife Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 7 avril 2015 à 18:44
emotionpurlife Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 15:49
Bonjour a tous voici mon problème:
j'ai acheter il y a 2 mois de ça un samsung s4 dans un magasin happy cach, est pendant ces 2 mois la tout va bien est d'un coup plus de réseaux il me montre un cercle avec une barre devant j'ai était voir dans les paramètre pour chercher le réseaux mes il me trouve rien j'ai éteint est rallumer mes toujours rien j'ai mis ma carte dans un autre tel est il me la reconnais je pouvais appeler normalement j'ai réinitialiser le tel mes même avec sa il ne veux pas me trouver le réseaux mes pour temps quand je l'allume il me demander mon code pin de la carte est a prés plus de réseaux j'ai tout essayé mes rien ne marche je suis désespérer car il est neuf est je ne veux pas en racheter un.
Svp aider moi a trouver une solution si certain on u la même chose que moi.
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
8 avril 2015 à 09:13
Bonjour,

Donnes le détail des manipulations effectuées, stp
Merci.
0
emotionpurlife Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 15:49
ba tout se que j'ai pu voir sur certain forum mes rien n'a marcher j'ai même mi une fine couche de scotch mes sa na pas marcher
0