Les Chevaliers Du Zodiaque
Fermé
louiso
Messages postés
197
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98674 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous . J'ai besoin d'aide pour savoir combien y à t-il d'épisodes dans la saison Hades de Saint Seiya. Le dernier épisode que je possède est : Adieu les chevaliers d'or. On voit bien dans cet épisode et il est dit que les chevaliers de bronze doivent rejoindre Athena (maintenant que le mur des Lamentations est effondré) afin de lui apporter son armure sacrée. J'ai essayer de chercher un peu partout mais je n'arrive pas a savoir quels sont les suivants épisodes . J'espère qu'une personne pourra m'aider en me donnant les titres de ces épisodes .
Merci d'avance.Cordialement.
Louiso
Merci d'avance.Cordialement.
Louiso
A voir également:
- Les Chevaliers Du Zodiaque
- Télécharger les chevaliers du zodiaque ✓ - Forum Téléchargement
- Chevalier du zodiaque zeus - Forum Cinéma / Télé
- La légende des chevaliers aux 108 étoiles streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Sketch les Chevaliers du FIel - Forum Cinéma / Télé
- Saint seiya (les chevalier du zodiaques) - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
salut, je ne sais pas combien il y a d'épisodes pour hadès mais là je télécharge un épisode qui se nomme : après hadès.
j'ai commencé à le regarder et il y a de nouveaux chevaliers qui sont des dieux. mon épisode est en vostfr. parcontre je n'arrive pas a avoir tous les hadès. Si qqn peut m'aider.merci
j'ai commencé à le regarder et il y a de nouveaux chevaliers qui sont des dieux. mon épisode est en vostfr. parcontre je n'arrive pas a avoir tous les hadès. Si qqn peut m'aider.merci
Salut.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+