Les Chevaliers Du Zodiaque

Fermé
louiso Messages postés 192 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 28 juin 2007 à 20:16
BmV Messages postés 91409 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 9 sept. 2007 à 18:34
Bonjour à tous . J'ai besoin d'aide pour savoir combien y à t-il d'épisodes dans la saison Hades de Saint Seiya. Le dernier épisode que je possède est : Adieu les chevaliers d'or. On voit bien dans cet épisode et il est dit que les chevaliers de bronze doivent rejoindre Athena (maintenant que le mur des Lamentations est effondré) afin de lui apporter son armure sacrée. J'ai essayer de chercher un peu partout mais je n'arrive pas a savoir quels sont les suivants épisodes . J'espère qu'une personne pourra m'aider en me donnant les titres de ces épisodes .
Merci d'avance.Cordialement.
Louiso

4 réponses

salut, je ne sais pas combien il y a d'épisodes pour hadès mais là je télécharge un épisode qui se nomme : après hadès.
j'ai commencé à le regarder et il y a de nouveaux chevaliers qui sont des dieux. mon épisode est en vostfr. parcontre je n'arrive pas a avoir tous les hadès. Si qqn peut m'aider.merci
10
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
8 sept. 2007 à 15:50
Bonjour
Voir ici pour tout savoir. C'est utile Wikipedia. :-)
Ciao!

3
BmV Messages postés 91409 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 4 696
9 sept. 2007 à 18:34
Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
2
Il me semble qu'il y a 114 épisode enfin j'ai vue ça sur un site dédier a la série j'en suis pas sûr =)
1