Imprimante canon MG 3550 cassée

canoncasse Messages postés 2 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, une feuille était coincée dans l'imprimante, j'ai donc débilement tiré dessus.
Mais depuis l'imprimante imprime en "décalé" j'ai donc fait mes recherches sur internet et j'ai ensuite fait l'alignement en tête mais elle imprime toujours mal.
Que dois-je faire ?

Merci de vos réponses.

3 réponses

jeannets Messages postés 28334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 597

Bonjour,

Il serait intéressant que tu envoie une photo qu'on voient comment ça imprime...
0
canoncasse Messages postés 2 Statut Membre

Voici comment ça imprime
0
jeannets Messages postés 28334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 597

re,

Si je comprends, ça imprime bien, mais il y a un décallage latérale, un offset en quelque sorte..
Normalement, ça se remet tout seul en débranchant la prise de courant deux minutes puis reconnecter et mettre en marche..

Si ça ne suffit pas, il va falloir mettre les mains dedans pour recaller la courroie ou le capteur de position... qui correspond au déplacement de la tete..

essaie toujours ça
0