Detection Avast

Fermé
TheBoogieMan Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 20:03
 pommemagiquequinetombejamaismaisvoleettournedanslecieletlamagiem - 5 avril 2015 à 22:02
Bonjour,
Je regardais tranquillement des vidéos sur YouTube,et quelqu'un parle d'un site web dans une des vidéos que je regardais.Je tape le nom sur google,quand soudain,Avast détecte une menace(Photo: https://www.cjoint.com/c/EDfulWiO16t
Le problème,c'est que je n'ai cliqué sur aucun lien.Le plus inquiétant c'est qu'hier,il m'est arrivé une chose similaire quand Avast a également détecté une menace venant d'un site russe (Par ailleurs,j'avais lu quelques minutes plus tôt un article sur la personne qui tenait le site web).J'ai alors fait un scan Malwarebyte,mais il ne détecta rien.
Je me demandais si l'un d'entre vous avais une idée sur d'où provient la menace.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pommemagiquequinetombejamaismaisvoleettournedanslecieletlamagiem
5 avril 2015 à 20:13
pare feu activé? ou bien pare feu à été régler sur : faible, met adblock et google chrome normalement tu à aucune pubs ni risque de téléchargement invisible ^^ , mais vérifie le pare feu hein
0
TheBoogieMan Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
5 avril 2015 à 20:19
Le pare-feu est déjà activé(et n'est pas réglé sur faible,à ce que je sache du moins),j'ai déjà Adblock et je ne navigue que sur chrome,et c'est bien la le problème.
0
pommemagiquequinetombejamaismaisvoleettournedanslecieletlamagiem
5 avril 2015 à 22:02
fais gaffes aux sites russes eux ils on des slenderman à moscou alors <_<

https://www.youtube.com/watch?v=7-66D-U5ROY
0
fabul Messages postés 37719 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 5 174
Modifié par fabul le 5/04/2015 à 21:09
Salut,

Firefox avec le module NoScript sont beaucoup plus sécuritaires.

Fais des nettpyages avec AdwCleaner , ZHPcleaner , CCleaner , ATF-Cleaner

Si quelque chose de conséquent est détecté, passe aussi Malwarebytes, A l'installation, décoche l'essai de la version premium.

Et dit le si tu veux qu'on vérifie d'avantage si il y a un virus sur ton PC..
0