[livebox] Problème de connexion avec Belkin

Emilien -  
zoulie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à établir une connexion avec ma livebox en utilisant une clé Belkin Wireless G USB Network Adapter.
Ma livebox wanadoo est visible sur les réseaux disponible du programme Belkin, je tente d'établir une connexion en rentrant la clé wii-fi de la livebox quand il me demande Authentification Mode : WPA-PSK; Input Method TKIP mais rien. Pas de connexion réseau !
Aussi bien avec mon portable sous XP Pro, que mon vieux PC sous Win98.
Pourtant avec la clé Wireless fourni avec la livebox, la connexion se fait sur les 2.
A voir également:

1 réponse

zoulie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour émilien,
je suis peut-etre hots-sujet mais pour mettre en relation ma livebox avec mon ordinateur portable, il m'a suffi d'aller sur l'ordinateur en "liaison directe" avec la livebox et de changer de clé (de WPA à WEP) dans la configuration de la livebox (http://configuration.adsl/ PUIS configuration, "avancée" et enfin "sans fil") il faut ensuite cliquer sur "soumettre" puis "appliqure maintenant la configuration".
en espérant que cela fonctionnera
0