Comment bloquer un ordinateur sur Internet ?
Résolu
rafmos
Messages postés
190
Statut
Membre
-
rafmos Messages postés 190 Statut Membre -
rafmos Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un programme qui peut bloquer un ordinateur sur Internet explorer et sur un seul site (si possible en plein écran) ? Système d'exploitation : Windows XP.
En résumé : Je veux qu'avec cet ordinateur on ne puisse qu'aller sur mon site Internet et rien d'autre de plus.
Est-ce que quelqu'un connait un programme qui peut bloquer un ordinateur sur Internet explorer et sur un seul site (si possible en plein écran) ? Système d'exploitation : Windows XP.
En résumé : Je veux qu'avec cet ordinateur on ne puisse qu'aller sur mon site Internet et rien d'autre de plus.
A voir également:
- Comment bloquer un ordinateur sur Internet ?
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Il me semble qu'un pare-feu est adapté à la situation.
Il sufit de lui indiquer d'interdire l'accès à toute page web sauf sur le domaine de ton site...
Il sufit de lui indiquer d'interdire l'accès à toute page web sauf sur le domaine de ton site...
rafmos
Messages postés
190
Statut
Membre
24
Et comment on fait ça ?
rafmos
Messages postés
190
Statut
Membre
24
J'aimerais aussi pouvoir bloquer tous les autres logiciels à part Internet Explorer.
Chacual
Messages postés
230
Statut
Membre
150
>
rafmos
Messages postés
190
Statut
Membre
Action DROP sur tous les ports entrant/sortant sauf 80 (port standard utilisé par TCP/IP pour naviguer sur le Web)
Tout est ici :
firewall
En pratique, ça dépend du firewall que tu vas utiliser mais tu dois simplement arriver à définir deux règles :
- Action DROP sur toutes adresses source/destination, tout port source/destination
- Action ACCEPT sur l'adresse source <localhost>, destination <ton_site_internet_ou_son_adresse_ip_si_tu_la_connais>, tout port source/destination
Tu utilises quoi (Configuration OS, Internet et firewall si tu en as un) ?
EDIT : Action DROP et non DENY, sinon il va demander à chaque fois s'il faut bloquer ou non.
firewall
En pratique, ça dépend du firewall que tu vas utiliser mais tu dois simplement arriver à définir deux règles :
- Action DROP sur toutes adresses source/destination, tout port source/destination
- Action ACCEPT sur l'adresse source <localhost>, destination <ton_site_internet_ou_son_adresse_ip_si_tu_la_connais>, tout port source/destination
Tu utilises quoi (Configuration OS, Internet et firewall si tu en as un) ?
EDIT : Action DROP et non DENY, sinon il va demander à chaque fois s'il faut bloquer ou non.