Manuel d'utilisation de l'oscilloscope 3020 ou 3060

KOLLYNS Messages postés 6 Statut Membre -  
KOLLYNS Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour et merci de me lire,

Je recherche le manuel d'utilisation de l'oscilloscope GOLSTAR 3020 ou 3060 (ils seraient identiques à quelques plumes prés). Ou un site pour télécharger ce manuel (gratuit si possible).
Par la même occasion, si vous connaissez des adresses de forums sur les utilisateurs de ce type de matériel entre autres, je vous en remercie par avance de me communiquer une ou deux voire trois.
Merci à vous chers(éres) lecteurs(trices)

KOLLYNS
<config>PC: ASUS X72J-Windows 7 & PC: SONY PCG-FR105 XP Pack 3

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
KOLLYNS Messages postés 6 Statut Membre

Claire , nette et précise. Grand merci à PATbellay49
0

Merci cher inconnu, je connaissais ce site, mais je la préférerai en langue française (si ce manuel a été édité), car la transcription de l'anglais en français par un traducteur c'est bourré d'erreurs
Merci , grand merci cher PAT de KOLLYNS
0
Utilisateur anonyme

Vois sur des sites dédiés à l'électronique au cas où....
0

Merci pour l'info, toutefois, je ne pense pas qu'il soit édité en Français, à moins de l'acheter neuf en France , il doit y avoir une notice ou espèce de notice en Français fournie avec le matos.. Je continue ma rechercher au gré des vagues & du vents, Bon je connais comment ça fonctionne ""basiquement"" mais c'est un numérique, il y a parfois des petites subtilités utiles que l'on ne peut que trouver sur la notice technique. Bien Cordialement. KOLLYNS
0