Problème avec free

diordior - 4 avril 2015 à 21:49
 diordior - 7 avril 2015 à 18:32
bonjour,
en novembre 2014, j'ai souscrit une offre vente privée free par internet, tarif très attractif à 1.99 €. n'ayant jamais pu brancher la boxe car ils avaient des problèmes techniques, je les ai appelés à plusieurs reprises, toujours les problèmes techniques en cours. aussi, fin décembre, la ligne n'étant toujours pas effective (je ne dis pas activée, car pour eux elle était activée), j'ai retourné fin décembre, le matériel ainsi qu'un courrier expliquant pourquoi je restituais le matériel et que comme la ligne n'a jamais été effective, je rompais le contrat. j'ai reçu un contentieux de leur part me réclamant les abonnements, je leur ai répondu pourquoi j'avais arrêté avec eux, que c'était uniquement parce que du 20 novembre au 28 décembre 2014, je n'ai jamais pu brancher la boxe puisque je n'avais toujours pas de ligne téléphonique qui fonctionnait, je leur ai aussi dit que cela avait été très problématique pour moi, étudiante, internet est primordial.
en réponse à mon courrier, aujourd'hui je reçois une facture de résiliation à laquelle ils ajoutent 7.50 € de frais de non paiement des ces frais de résiliation au mois de mars, ce qui fait 56.50 € pour une ligne jamais utilisée. ma question est : quel recours j'ai envers cet opérateur pas correct. j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
merci d'avance, cordialement
A voir également:

1 réponse

jacques7356 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 23:01
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec Free il y a quelques années: ça s'est terminé devant le juge de proximité (pas d'avocat, pas de frais)et j'ai gagné sans aucun problème. Il faut juste un dossier béton avec le double de tous les courriers, une trace de tous les appels (copie de facture de téléphone).
0
bonjour,
je vous remercie de votre réponse et je vais réunir tous les justificatifs que j'ai.
cordialement
0