Operation carte bleue

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 11:01
 123 - 3 avril 2015 à 11:04
bonjour a vous tous. voila je souhaite avoir une solution a mon problème ...en été aout 2014 plus précisement j' ai loué une voiture de locotion de particulier a particulier via le site internet " DRIVY" ...pour aller en Espagne. arrivé sur place notre voiture stationné.. un chauffard alcoolisé a percuté la voiture de location...constat de police fait sur place..chauffard embarqué nous avons été déclaré NON RESPONSABLE et avons fourni tous les papiers a cette société de location en heure et en temps.bref il y a environ 3 semaines je consulte mes mails et a ma grande stupéfaction je vois un mail de DRIVY qui m' annonce qu a ce jour ils on débité mon compte de 800 euros ce qui corresponds a la franchise en cas d'accident ou accrochage... 8 mois après les faits!!!!!je les appel..ils font l'autruche... je demande donc a ma banque ing direct de faire opposition a cette transaction bancaire et ils me répondent que ce n est pas possible car ils considèrent que ce n est pas une transaction frauduleuse!!! car car j'ai réglé ma location par carte bleue... !!!!je suis dégoutée et voudrais savoir quel recours je possède? si je dois me retournée vers la banque ou la société de location ?merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Salut

Ce forum traite des problèmes d'informatique, droits sur internet...
Il faudrait plutôt poser dans cette section du même groupe CCM Benchmark http://droit-finances.commentcamarche.net/
1