Rapport hijackthis

Fermé
austral - 3 avril 2015 à 10:32
 austral - 3 avril 2015 à 12:19
Bonjour,

Je viens de faire un scan avec hijackthis: je suis impressionné par le nombre de ligne 23. Quelequ'un pourrait il s'il vous plait m'en dire plus?
En vous remerciant par avance pour vos futures réponses.


2 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
3 avril 2015 à 11:06
Bonjour,
Si tu veux faire un diagnostique de ton PC, fais ceci stp :
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

==> Aide: <<<ICI>>>

0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
3 avril 2015 à 11:48
Bonjour,

tu as utilisé un outil "ancien" qui n'est plus mis à jour (à moins que des choses se soient passé et que j'ignore).

Là où les outils actuels utilisent des filtres pour éliminer du rapport les "lignes" connues pour être légitimes, hijackthis publie tous les services "23" dont le nombre a nettement augmenté depuis Windows Xp.

Tu aurais sensiblement le même nombre de lignes 23 sur un ordi neuf sous Windows7 ou Windows8.

Si tu as un doute sur la santé de ton ordi, tu suis la proposition de Fish66.
0
Merci beaucoup pour vos reponses.
0