Mon pc s'allume et s'éteint tout seul
Teva
-
Teva -
Teva -
Bonjour,
Depuis deux jours, mon pc s'éteint tout seul quand j'essaye de mettre une vidéo en pleine écran ou que je lance un jeu.
J'ai mis à jour tout les composants et il ne s'éteint plus quand je met une vidéo en pleine écran. Par contre, il continu à freezer et à s'éteindre après que j'ai commencer une partie dans un jeu.
Dernièrement, il s'est éteint au lancement d'une page google de mozilla...
Je précise que mon pc est un pc gamer et qu'il tournait parfaitement les jeux auxquels je joue il y a encore 3 jours.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée/soirée.
Depuis deux jours, mon pc s'éteint tout seul quand j'essaye de mettre une vidéo en pleine écran ou que je lance un jeu.
J'ai mis à jour tout les composants et il ne s'éteint plus quand je met une vidéo en pleine écran. Par contre, il continu à freezer et à s'éteindre après que j'ai commencer une partie dans un jeu.
Dernièrement, il s'est éteint au lancement d'une page google de mozilla...
Je précise que mon pc est un pc gamer et qu'il tournait parfaitement les jeux auxquels je joue il y a encore 3 jours.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée/soirée.
A voir également:
- Mon pc s'allume et s'éteint tout seul
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
L'écran freeze, je ne peut plus rien faire, puis il s'éteint et se rallume directement.
Je n'est pas l'impression que ce soit aléatoire car c'est toujours après une même action (sauf la fois où il l'a fait quand j'ai lancé mozilla).
J'ai mis à jour tout les pilotes et fait plusieurs inspection avec mon anti-virus, cc cleaner et Malwarebytes Anti-Malware.
Comme il a déjà planté juste après que je l'ai allumé à froid (il était éteint toute la nuit), je n'ai pas trouvé utile de vérifier la température. (Dois-je le faire quand même?)
Merci pour ta réponse rapide ;)